#134

7.2K 141 68
                                    

Kylian: Cam! Grouille toi!

Moi: c'est bon j'arrive!

Je fini de mettre le manteau de Lya et descend avec elle dans les bras.

Moi: t'a le sac à langer?

Kylian: ouais dans la voiture.

Moi: let's go!

Je prend mon sac à main et sors de la maison avant d'aller mettre Lya dans son siège auto pendant que Kylian ferme la porte. J'suis habillée comme ça.

Go découvrir la copine d'Ethan! Kylian monte dans la voiture et roule jusqu'à chez ses parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Go découvrir la copine d'Ethan! Kylian monte dans la voiture et roule jusqu'à chez ses parents.

Quelques minutes plus tard, ont arrivent enfin chez ses parents. Il est 14h30.

Kylian prend le cosy avec Lya dedans. Logique. Ont allez pas prendre carrément la poussette! Je prend le sac à langer et ferme la voiture. Ont toque et c'est Wilfred qui nous ouvre tous sourire.

Wilfried: les enfants! Rentrés!

Ont rentre et je lui fais la bise pendant que Kylian lui serre la main. Ouais c'est chelou mais ils ont toujours fait comme ça alors!

Wilfried: venez Fayza est complètement excitée de revoir Lya!

Ont rit et le suivons dans dans le salon. A peine que Fayza nous vois, elle saute direct sur Kylian. Ou plutôt le cosy. Elle le prend carrément et pars d as le fauteuil avec. Ont rit et s'installent avec elle dans le fauteuil.

Fayza: c'est qu'elle a grandit ma petite princesse!

Kylian: maman tu la vue y a 1 semaine.

Fayza: et alors! Elle a grandit, elle a grandit! A la la! Les hommes!

Je ris légèrement et elle prend sa petite fille dans ses bras en mettant le cosy à côté. Moi, j'avais déjà poser le sac à langer. Elle est complètement gaga avec Lya!

Kylian: bon! Ils sont où les gamins?

Wilfried: ils sont entrain de faire des cochonneries en haut!

Fayza: Wilfried!

Wilfred: ba quoi? C'est vrai nan?

Je ris et Fayza souffle de désespérération, petit sourire aux lèvres.

Fayza: ba allez les voir au pire. Je surveille la petite.

Kylian me prend la main et ont montent.

Moi: t'es si pressé de voir ton frère?

Je ris pendant qu'il nous dirige vers une chambre. Il l'ouvre et nous fait entré. Il se retourne vers moi, m'embrasse passionnément en fermant la porte. Il me serre contre lui et avance vers le lit. Il me fait basculer sur celui-ci en continuant de m'embrasser. Je me décale de lui à bout de souffle.

Moi: je ris tu veux vraiment faire ça là?

Kylian: pourquoi pas.

Il a un petit sourire sur les lèvres.

Moi: y a juste des Kylian partout qui me regarde mais c'est rien!

Je le pousse de moi en rigolant et regarde autour de moi.

Moi: nan mais t'es sérieux? T'a des posters de toi dans ta chambre?

Kylian: c'était quand j'habitais encore ici. T'avais jamais vue?

Moi: ba quand ont venaient, c'était pas pour passer du temps sous la couette! Mais même, sa fait peur la!

Je ris et il me donne un léger coup de point sur l'épaule.

Kylian: j'suis bg okay!

Moi: t'es pas crédible surtout! Allez! Je me lève ont va voir qui est la folle qui veut de ton frère?

Il rit et ont sort de sa chambre. Ont se dirige vers une autre porte. Ont a eu la mauvaise idée d'ouvrir sans toquer.

Kylian: Etha...ne

J'ai envie de rire mais c'est pas le moment là! Comment vous dire qu'ils sont tous les deux entrain de s'embrasser sur le lit. Ils sont habillés hein! Faut pas pousser même dans les orties!

Ethan tourne sa tête vers nous l'air blasé et sa copine et toute gêner.

Moi: bon! Allez vient, ont va les laisser!

Je le tire parce que là, il est encore choqué et je ferme la porte.

Moi: remet toi de tes émotion hein! C'est pas comme si tu l'ai avaient interrompus. Je ris.

Kylian: nan mais le plus choquant c'est comment une belle meuf comme elle peut sortir avec mon frère!

Moi: « une belle meuf » j'imite sa voix.

Kylian: il rit t'es jalouse d'une meuf de 17ans?

Moi: nan pas dutout. Qui voudrai de ta sale tête?

Kylian: ba toi.

Moi: nan mais moi j'suis obligée! C'est pas pareille!

Kylian: ouais c'est ça!

Ont rit et descend en bas. Fayza n'a toujours pas lâchée ma fille! Ont s'installe dans le fauteuil et je prend la main de Kylian.

Wilfried: ils font quoi?

Moi: des trucs d'ados!

Je ris légèrement et Ethan et sa copine descendent.

Elle a l'aire encore hyper gêner! Ethan vient vers nous. Il tchèque son frère et vient me faire la bise. Sa copine vient également nous faire la bise et ils s'installent dans le fauteuil.

Ethan: c'est ma copine.

Kylian: merci ont avait pas remarqués! Ont rit.

Moi: et, tu t'appelle comment?

Elle: Enora. Elle me sourit.

enoraenora surprise! 😂😉

Cam_griezmann

Cam_griezmann main dans la main, ont ira plus loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cam_griezmann main dans la main, ont ira plus loin..❤️ @k.mbappe

❌commentaires désactivés❌

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant