Les premiers pas de Lya...
Dimanche 3 janvier 2024
PDV Camille
Chez elle, Paris
16h30Moi: aller ma chérie!
Je tiens les deux petite mains de Lya et avance tout doucement avec elle.
Moi: je te lâche et tu va toute seule jusqu'à papa d'accord?
Elel hoche la tête en riant. Elle a la base, elle sait restée genre 3 secondes debout toute seule et après elle tombe. Elle se déplace plus à 4 pattes.
Je lâche ses deux petites mains et elle se laisse tombée par terre en riant et elle rampe jusqu'à Kylian. On éclate de rire. Elle est pas possible!
Kylian: nan bébé, il faut marchée avec les pieds mon cœur.
Elle regarde son père en basculant sa tête sur le côté en mettant ses doigts dans sa bouche.
Kylian: rah c'est cracra de faire ça!
Il la prend dans ses bras en faisant mine de lui manger ses doigts. Elle éclate de rire. Elle lui tape l'épaule pour qu'il arrête chose qu'il fait.
Kylian l'a regarde avec l'aire du papa énervé mais pas crédible.
Kylian: tu arrête de faire ça alors?
Elle hoche la tête en riant. Le plus beau son que j'ai entendue dans ma vie c'est ses rires... elle est trop chou cette fille...
Kylian: aller mon bébé il l'a mets debout en lui tenant les mains si t'arrive à marchée jusqu'à maman toute seule, t'aura des crêpes au chocolat.
Elle regarde son père, des étoiles dans les yeux. Si elle pouvez manger des crêpes toute sa vie, elle le ferai!
Elle se retourne ensuite vers moi et avance un pied en avant. Kylian l'a lâche et Lya marche toute seule jusqu'à moi avec un peu de difficultée mais elle y arrive. Je la regarde émerveillée et la serre fort dans mes bras en nous faisant tombées toutes les deux en arrière. Elle éclate de rire.
Moi: ma chérie! Tu sais marchée! Oh mon dieu j'suis fière de toi mon cœur!
Je lui embrasse tout le visage et me redresse. Kylian arrive vers nous et se mets derrière moi pour nous serrer toutes les deux très fort dans ses bras.
Kylian: bon bah, go faire des crêpes!
Lya tape des mains en riant et on se dirige tout les trois dans la cuisine pour faire des crêpes.
Même pas ils m'ont aidée les deux autres. Ils préfèrent les bouffer! Morfales qu'ils sont!
Tel père telle fille hein!
Cam_Mbappé
Cam_Mbappé ma fiertée💘
Commentaires:
@ethanmbappe: mon amoureuse elle sait marchée! ❤
@k.mbappe: tellement belle ma fille ❤
↪ en même temps quand on voit sa mère 🤷♀️❤
@Mbappe.family: bravo Lya! ❤K.mbappe
K.mbappe premiers pas de ma fille... 💘👑
Commentaires:
@Kimpembe3: elle a pas l'aire rassurée avec toi 😂
↪ roh t'es juste jaloux de la beauté de ma fille 😂🤷🏽♂️
@paulpogba: vient on mari nos gosse? 😂
↪ même pas ton fils touche à ma princesse 😂
@Cam_Mbappé: magnifique mes amours de ma vie 🥰🥰
@fan.mbappe: elle est trop belle 😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻