Samedi 7 juillet 2018
PDV Camille
Istra, Russie
10h30Je me réveille dans les bras de Kylan. Qu'est-ce qu'il fous là lui?
Je me redresse puisque j'avais la tête dans mon oreiller en mode étoile et je regarde Kylian.
Kylian: arrête de me mater!
Avec l'aide de sa main, il pousse ma tête en arrière en rigolant se con.
Moi: j'te mate pas!
Kylian: arrête! Ma beauté t'illumine! C'est pour sa que tu sors avec moi!
La modestie le tura.
Moi: nan j'sors avec toi pour te michtonner!
Il fait une tête bizarre avant de bouder. La vérité fait mal.
Nan c'est pas vrai hein! J'ai pas le temps pour tout ça moi!
Moi: hé oh!
Je m'assoie en califourchon sur lui.
Moi: bébé!
Pas de réponse.
Moi: mon amour?
Il répond pas mais il a un petit sourire en coin.
Moi: mon chéri?
Il me fait tomber sur le lit. Lui sur moi. Mes bras passent automatiquement autour de son cou et les sient tiennent fermement ma taille.
Kylian descends ses baisers dans mon cou et je mets ma main dans le peu de cheveux qu'il a. Il allait remonter ses baisers sur mes lèvres mais d'un coup, la porte s'ouvre à la volet.
???: whaou putain!
On se retourne vers la personne qui est, Presnel. Franchement, il arrive toujours au bon moment lui. Notez l'ironie!
Kylian ne descends même pas de moi et regarde limite de travers son coéquipier.
Presnel: oups je dérange!
Moi: nan!
Kylian répond en même temps que moi.
Kylian: ouais!
Je le regarde de travers en rougissant.
Presnel: j'vais vous laissez ducoup! Mais grouillez vous! Et Kylian, si ta encore faim après, y a le petit déjeuner!
Puis il part. Je pousse Kylian sur le côté en rigolant.
Moi: bon! Va te laver là, tu pu!
On se lèvent et Kylian me prend les mains pour nous diriger vers la salle de bain.
Kylian: tu viens avec moi?
Il a un sourire en coin. Ah nan nan nan! Sa se passe pas comme ça mon coco!
Moi: t'es un grand garçon.
Je lui souris.
Kylian: sa sera mieux avec toi.
Je roule des yeux et lui montre mon poignet.
Moi: pas le time!
Il me regarde blasé.
Kylian: t'a pas de montre.
Effectivement. Je roule des yeux.
Moi: jidtement! Aller casse toi!
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻