#8

13.6K 311 10
                                    

Moi: pourquoi toi t'es là?

Il sourit et baisse la tête.

Kylian: j'savais même pas que t'était là..

Je roule des yeux.

Moi: j'vais te croire!

Kylian: alors? Pourquoi t'es partie?

Je soupire et évite son regard..

Moi: il me connait pas et il m'engeulle limite alors que j'ai rien fait enfaite. Sa saoule.

Il fronce les sourcils.

Kylian: comment ça il te connaît pas?

Il vient s'assoir à côté de moi et me regarde.

Moi: je joue avec mes doigts quand il est parti pour l'Espagne, j'avais à peine 6ans. On étaient proche mais sans plus. J'étais une fille, j'passais plus de temps avec Maud. Quand il est parti, j'étais déçu.. déçu de pas être si proche de lui. Il venait rarement à Mâcon, il appelait tous les 36 du mois et ont passés les fêtes de fin d'année séparément... j'ai grandis. Et même si c'est dur a le dire, pour moi, j'suis née qu'avec une sœur, Maud et un frère, Theo. Antoine était pas là pour moi. Quand j'suis rentrée au collège, quand j'ai eu mes règles, quand j'ai eu mon premier copain, mon code, mon permis, mon bac.. il était jamais là.

Ma voix se casse et il me tire vers lui pour me prendre dans ses bras.

Kylian: tu regrette qu'il est réalisé son rêve?

Moi: pas du tout.. j'suis fier de se qu'il est devenu mais, j'lui en veux.. pendant toute ces année, il a pas appris à me connaître. Il sait rien de moi. Tu demande à Theo tous se que tu veux de moi, il le sait. Tu demande à Antoine, il sait rien!

Il soupire.

Kylian: il a peut-être pas eut le temps..

Moi: ou pas l'envi..

Oui j'ai réponse à tout et c'est chiant j'avoue!

Kylian: j'suis du coté de personne mais, sa réaction veux tout dire.. il tient à toi et il a pas l'habitude de t'entendre parler de mec...

Je roule des yeux.

Moi: ouais mais j'vais avoir 20ans. Fin, c'est logique que j'parle de mec..

Kylian: si t'es venue, c'est pour lui? J'veux dire pour "apprendre à le connaître" comme tu dis?

Moi: à la base nan. C'était parce que Theo en avait marre de moi! Je ris légèrement ducoup, il a demandé à Antoine si j'pouvais venir et voilà où j'en suis..

Je tourne la tête vers lui et il fait pareil.

Kylian: tu devrais aller lui parlée. Apprendre à le connaître.

Je pouffe de rire.

Moi: je n'irai pas le voir. Un point c'est tout. S'il tient vraiment à moi et s'il veut apprendre à me connaitre, il viendra me voir. Sinon c'est tchao.

Kylian: t'es têtue comme meuf toi!

Je lui souris.

Moi: et t'as encore rien vu!

Ont rit légèrement tous les deux c'est agréable.

Moi: on en parle que j'suis entrain de me confier à un gars que j'connais pas..

Je ris légèrement.

Kylian: moi j'te connais..

Je me tourne vers lui le sourire aux lèvres..

Kylian: t'a toujours le même sourire.

Moi: j'pensais pas que t'allais me reconnaître...

Il est pas beaucoup intelligent de base alors.

Kylian: alors tu te rappelle de moi?

Nan nan tu vois. T'es qui toi?

Moi: Yep! S'a aurai été cool qu'on reste en contact mais c'était chaud. J'avais 10ans et tout.

Il me regarde et on parle de ces 10ans passer après la colonie.. vers 11h30, on rentre au châteaux. Il a réussi à me faire sourire et à me faire penser à autres chose..

À peine on a le temps d'entrer dans la demeure qu'Alison me saute dessus. Je m'excuse au près de Kylian et rejoins ma meilleure amie. On se dirige vers la cuisine. Je m'installe sur le plan de travaille. Oui j'me crois chez moi!

Bref, Ali s'assoit sur celui d'en face.

Moi: qu'est ce qu'il y a?

Je prend un bout de pain de la baguette qui était à côté de moi et mange. J'ai faim moi!

Ali: pendant que madame...

Moi: je la coupe mademoiselle!

J'aime bien la faire chier sur des petits détails. elle roule des yeux et reprend.

Ali: mademoiselle! Drague Mbappé, Paul et venu me parler!

Moi: genre! Et?

Je fais style d'être choquée. Avec elle, je me suis habituée à se qu'elle en face des tonne sur des tout petits trucs. L'autre jour, elle m'a appelée en criant comme une folle parce qu'elle avait achetée un porte clé en forme d'ours.. elle me désespérante...

Ali: arrête de te moquer!

Je ris.

Moi: vazi raconte moi tout!

Je fini mon bout de pain et l'a regarde.

Ali: genre, il m'a donner son t-shirt de foot!

Je me retiens de rire. Désolée mais c'est nul..

Moi: et t'es contente? Sa fais pas un peu narcissique?

Complètement même.

Ali: mais nan c'est trop chou! Tu te rend compte!

Je roule des yeux.

Moi: j'vous laisse 2 semaines maxi!

Ali: sa me dérange pas moi!

On rit et elle me parle de Pogba, Pogba et encore Pogba! Limite j'connais toute sa vie!

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant