Kylian me tient toujours la main et me retourne vers lui pour m'embrasser. Il ouvre la porte d'une main et nous fait entrée avant de fermer la porte de la chambre. Il passa une de ses mains à la naissance de mes fesses pour rapproché son corps du bien. Il s'avance vers le lit, toujours en m'embrassant et me fais basculée sur celui-ci. Sa langue se mélange à la mienne pour un baiser sensuel. Il passe sa main sous mon t-shirt...
???: Camille! On y va!
Kylian s'en contre fiche de la remarque de sa mère puisqu'il continu d'approfondir le baiser.
Moi: contre ses lèvres Kylian j'dois y aller...
Ses baisers descendent dans mon cou.
Kylian: 2 minutes encore...
Il embrasse toutes partie de ma peau.
Moi: kyliiiaannn... ta mère est cap de débarquer toute suite ici parce que j'suis pas la...
Il grogne contre mon cou et remonte ses baisers à mes lèvres. Je lui rend plus que volontiers ses baisers et je sens une genre de bosse se frotter mon entre jambe. Il est en manque ou comment sa se passe? Rien que de penser que j'lui fait de l'effet me fait sourire contre ses lèvres. Et d'un coup, la porte s'ouvre. Il se lève direct de moi et prend un coussin à côté pour pas que la personne voit sa bosse. Je me redresse un rigolant légèrement.
Fayza: allez Camille! On y go! Il est 14h30!
Je me redresse et embrasse Kylian vite fait en rigolant et rejoins ma belle mère. A la la! Tous le monde compte rentrer dans notre chambre quand on est à 2 doigts de se sauter dessus ou quoi!?
Moi: Lya est prête?
Fayza: oui, Isa la préparer! Et c'est pas le moment de faire un petit frère ou une petite sœur à Lya!
Elle me pince la joue telle une grand mère et je rougis.
Moi: ont faisaient rien!
Elle rit légèrement.
Fayza: j'ai été jeune moi aussi ma belle! Et si vous faites des bébés aussi chou que Lya j'suis partante Moi!
Je ris.
Moi: ont vera plus tard hein! Pour l'instant, laissez moi profiter de mon ventre plat!
Elle rit légèrement et ont arrive vite au salon ou son toutes les filles. Oh la la.. 10 personnes pour une mariée dans un magasin? C'est une première!
Isa: on y go!
Maud: go pleurer surtout!
Ont rit légèrement.
Ethan: cassez vous et perdez vous surtout! Sauf toi petit rat!
Énora: tu t'es pas vu toi avec ta tête de... elle cherche.
Ethan: chut bébé t'a pas d'argument! J'suis trop beau!
Fayza: t'es surtout casse bonbon!
J'ai l'impression que plus personne dit de gros mots!
Ethan: mais chui gentil et ont m'insulte? J'suis outré!
Kylian: t'es un miskine c'est pas pareil!
Il descend les escaliers. Il a prit du temps dit donc! Il vient vers moi et m'embrasse. Je passe mes bras autour de sa taille pour les rejoindre dans son dos.
Maia: burk!
Mia: maman et papa y font toujours ça!
Erika: bon on y va!
Moi: quoi? T'a peur que ta fille raconte des dossiers sur toi?
Ont rit tous et elle rougit. Plus Mia grandit, plus elle devient une moucharde se qui est drôle!
Stéphanie se penche vers sa fille et lui chuchote Du façon non discrète à son oreille...
Steph: ne devient pas une cafteuse et t'aura des bonbons..
Ont rit tous. La discrétion chez Stéphanie, c'est pas une de ses caltées!
Erika: bon! Les filles ont y go!
J'embrasse mon copain.
Kylian: il me chuchote t'es la plus belle bébé sa mère nos regarde après ma mère.
Je ris et fini part embrasser sa joue et prendre ma fille dans mes bras puis ont part.
Ma mère et Fayza ont louées un van pour 10 personnes. Coïncidence? Certainement.
Bref! Ont rentre dans le van et je met Lya dans le siège auto à côté de moi. Je regarde Enora.. elle est un peu beaucoup folle!
Moi: t'a pas l'impression qu'il faut un peu 30 degrés de que t'es en pull?
Elle porte un pull Paris qui est 10 fois trop grand pour elle!
Énora: nan mais c'est pas pareil! C'est à ethanouné!
Ont éclate de rire fasse au surnom qu'elle lui a donné.
Énora: nan mais riaient pas! J'ai pris 3 mois à lui piqué sans qu'il le voit! En plus y a son odeur c'est juste elle renifle le pull whaou!
Steph: tu fait peur..
Moi: nan mais même moi j'suis pas comme ça avec Kylian!
Enora: nan mais nous c'est exceptionnel!
Ont rit. C'est la même ambiance pendant tous le trajet. C'est cool une « sortie » entre fille!
Cam_griezmann
Cam_griezmann go pour l'essayage de ma vie..❤️
❌ commentaires désactivés❌
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻