PDV Kylian
Camille vient de sortir du vestiaire. Elle vient de me mettre deux baffes monumentales. Tout le monde me regardent mais personnes parlent. Ils retournent vite à leurs occupations. J'vais avoir un interrogatoire en rentrant c'est sur. Je me retourne vers Florian.
Moi: tu lui a dit?
Florian: mec t'es parano. J'l'ai pas vu de la journée.
Je répond rien et fini de m'habiller. Je sort du vestiaire en dernier et en y sortant, je vois Alicia entrain de parler à Camille avec à côté d'elles Sarah et Ali. Mais d'où elles se parlent elles?
Camille tourne sa tête vers moi comme le reste des filles et elle me regarde de haut en bas.
Ali: tu l'as pas rater..
Alison rit et Camille se pince les lèvres pour pas rire. Elle me regarde une dernière fois avant de partir en compagnie d'Ali et Sarah. Je me retrouve solo avec Alicia.
Moi: tu lui a dit quoi?
Elle se retourne vers moi.
Alicia: elle est très jolie.
Je roule des yeux.
Moi: Alicia, qu'est ce que tu lui a dit?
Elle me regarde brièvement.
Alicia: rien d'important.
Elle part et je souffle. Cette fille est bipolaire ma parole! Une fois elle va être toute gentille et tout et l'autre fois, ça va être une vrai peste! Elle sors du stade et je me dirige vers la salle où toute les familles sont réunis. Je me dirige vers la mienne et tchèque mon petit frère.
Ma mère prend direct mon visage dans ses mains en fronçant les sourcils.
Maman: pourquoi t'es rouge?
Je me degage de son emprise.
Moi: rien..
Jires: tu t'es fait frapper par une fille ou quoi?
Il rit et je répond rien et il me regarde choqué.
Jires: genre! et c'est qui?
Mon regard se pose direct sur Camille qui me regardait. Elle détourne le regard directement, gênée, et je fais de même. Mon frère se retourne et la regarde.
Ethan: whaou! Elle est jolie!
Moi: ouais bah calme toi, elle a 19ans!
Je lui prend la tête et la retourne vers nous pour qu'il arrête de la mater. Nan mais pour qui il se prend lui?
Papa: comment sa se fait qu'elle est là?
Moi: c'est la sœur de Griezmann et elle est avec nous depuis Clairefontaine..
J'vais avoir le droit à un interrogatoire là!
Maman: c'est ta copine?
Je roule des yeux.
Moi: nan, c'est une amie!
Jires: une amie qui te gifle? Si elle t'a giflée, c'est soit elle est jalouse, ou soit très énervée.
Moi: j'crois qu'elle est énervée!
Je ris nerveusement.
Maman: mon fils est amoureux!
Moi: mais n'importe quoi!
Maman: y a pas de mal à ça mon petit chou!
Elle s'avance vers moi et me tire les joues comme le ferai une grand-mère. Je râle. Sa fait mal!
Jires: t'était pas avec Alicia Ayles ou je sais pas quoi?
C'était juste du cul...
Moi: bah nan pourquoi?
Jires: y a des rumeurs partout! Du genre que tu va la voir la nuit et tous à son hôtel.
Je repond rien et detourne le regard.
Jires: t'allais vraiment a son hôtel la nuit?
Moi: ouais. Fin nan!
Je m'embrouille so là...
Jires: tu la prenait juste pour le cul en gros?
Je roule des yeux. Toute suite les grands mots!
Papa: c'est une blague j'espère? J't'ai pas élevé comme ça mon fils.
Moi: papa..
Ma mère soupire.
Maman: ton père à raison. Les femmes sont pas des jouets. Et j'imagine que c'est pour sa que tu t'es pris une claque?
Je me frotte la nuque.
Moi: pas vraiment. La sœur d'Antoine l'a découvert, elle l'a mal pris et ma baffer.
Jires fronce les sourcils.
Jires: tu sortais avec la sœur d'Antoine?
Moi: nan mais on étaient proche..
On s'embrassaient juste mais c'est qu'un détail ça!
Jires: et toi quand t'es proche d'une fille tu va voir ailleurs? T'es chelou!
Je roule des yeux.
Ethan: ouais surtout qu'elle est plus belle que t'a Alicia!
Je parle encore avec ma famille avant que Didier nous appelle pour rentrer à l'hôtel. Personne n'a trop la forme puisqu'on y a fait match nul. Le trajet se fit en silence. La moitié des gens dorment et l'autre écoutent de la musique.
On arrivent vite à Istra et on part tous nous coucher pour une bonne nuit de sommeil.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
أدب الهواةElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻