Il est 20h50 et on a pris macdo. On est des morfale!
J'pense, ça va être comme ça toute les vacances. En même temps, quand tu bouffe des pâtes pendant 2 mois, après, t'a envie de manger des trucs bien gras! En tous cas, avec moi, ils vont mangés du gras!
On est un peu crevés du vol donc vers 21h40, ont décide tous d'aller se coucher. Je monte dans ma chambre pour aller me doucher et tout sauf, qu'en sortant de la douche, je remarque que j'ai oubliée mon pyjama. Je sors donc de la salle de bain et seulement vêtu d'un peignoir et d'une serviette à mes cheveux et revais dans la chambre ou j'avais préparée mon pyjama.
Kylian est sur le lit encore sur son téléphone. Quand je passe, il manque pas de se rincer l'œil. J'ai juste envie de lui faire un doigt d'honneur mais je me retiens.
Je revais à la salle de bain et fait se que je dois faire puis re vais dans ma chambre. Je m'installe a l'opposée de lui.
Kylian: Camille... je répond pas t'es sérieuse? Tu vas vraiment gâcher ces vacances pour une dispute minable?
Je me retourne vers lui et me redresse.
Moi: c'est toi le minable! Si tu m'aurais envoyé même un message, on en serais pas là!
Il se redresse lui aussi.
Kylian: mais j'étais occupé.
Moi: pendant plus d'une semaine? Prend moi pour une conne ouais.
Kylian: bah crois moi pas! On peut pas parler avec toi toute façon, j'aurai toujours tord. Mais est ce que TOI t'a pris de mes nouvelles? Nan. Et à se que je sache, c'est toi m'évites depuis ce matin, pas moi.
Il va finir par dormir part terre j'vous jure!
Moi: tu me calcule pas pendant plus d'une semaine! C'est normal!
Kylian: toi non plus tu ma pas calculé, mets pas toute la faute sur moi!
Moi: et qu'est ce que tu faisais de si important pour me zapper?!
Ouais, j'aimerai bien savoir moi!
Kylian: j'ai déménagé de chez mes parents! J'avais pas le temps!
Ah.
Moi: et comment j'pourrai te croire?
Kylian: alors on en est là? Je fronce les sourcils tu m'fais même pas confiance? Comment sa pourrai marcher entre nous si tu m'fais pas confiance?
Je me lève du lit rapidement, prend mes clopes et me dirige vers les escaliers pour aller dans la cours. Je m'assoie au bord de la piscine, les pieds dans l'eau et m'allume une cigarette. Une larme coule sur ma joue.
Il a le dont de contrôler mes sentiments...
Je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi.
Kylian: ont peux pas continuer à s'engeuller comme ça.
Je répond rien et me contente de regarder les étoiles en reprenant une taffe de ma cigarette.
Kylian: c'est soit ont continue tout les deux, soit on arrête tous.
Moi: je t'aime Kylian mais...
Il baisse la tête en soupirant. Il allait se lève mais je le retiens
Moi: j'ai besoin de toi à mes côtés...
Il me sourit légèrement avant se se levait complètement et de me tendre la main pour que moi aussi je me lève. Il m'embrasse.
Kylian: je t'aime...
C'est la première fois qu'il me dit vraiment "je t'aime" d'habitude c'est moi qui lui dit et il me répond "moi aussi".
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻