#124

7.8K 159 9
                                    

1 mois plus tard...
Samedi 23 janvier 2023
PDV Camille
Magasin à Paris
14h25

Moi: nan! Ont va pas mettre des posters de foot dans la chambre de bébé!

Kylian: ba pourquoi? J'suis très beau sur cette photo!

Moi: oui mais nan. Tu fera ça quand ont aura un fils. La, il faut une chambre de princesse pour ma princesse!

Kylian: mais j'comprend pas. J'suis très beau sur cette photo.

Moi: oui mais j'veux pas qu'elle soit traumatisée tous les jours quand elles se réveillera.

Il fait style de bouder et j'embrasse sa joue.

Comme vous l'aurai compris, ont fait les achats pour la chambre de notre fille. Ba oui. J'suis déjà à 6mois de grossesse! Dans 3mois, à nous les couches et les biberons!

Moi: regarde! C'est trop beau!

Je me dirige en courant comme je peux suivie de Kyllian et du chariot vers des petites bricoles pour décorer.

???: excusez moi.. ont se retournent vers le petit garçon vous êtes Kylian Mbappé?

Kylian hoche la tête en souriant. Le petit doit avoir 6ans pas plus.

???: je pourrais avoir une photo avec vous s'il vous plaît?

Kylian: oui bien sûr.

Moi: donne moi ton portable j'vais prendre la photo.

Le petit me tend le portable de sa mère je pense et se mets à côté de Kylian. C'est trop chou le petit a l'air HYPER gêner! Je prend la photo et lui tend son portable. Il nous remercie et discute un peu avec nous.

???: vous êtes très jolie madame.

Je le regarde sourire aux lèvres. Il est hyper chou. Je le remercie et il nous dit qu'il est fan de Kylian depuis son plus jeunes âge et qu'il voudrait devenir comme lui plus tard. Quelques minutes plus tard, il repart et ont continu les achats.

Moi: il était trop chou!

Kylian: c'est surtout parce qu'il a dit que t'était belle.

Moi: jaloux?

Kylian: nan parce que c'est avec moi que tu va te mariée et avec moi aussi que t'a un gosse.

Moi: t'a tout compris.

Je l'embrasse et prend sa main pour parcourir le magasin. Il tient le chariot de sa main libre et je fait pareille. Nous chelou? Nan!

Ont finit les courses. Ont a acheter la peinture, la table à langer, un parc de jeu, le dressing, toutes les décos etc.

Ont mets tous dans la voitures et reprend la route. Je regarde les magasins défilés devant mes yeux, ma main sur la cuisse de Kylian.

Moi: attend stop!

Kylian: quoi? J'vais pas m'arrêter en plein milieu!

Moi: gare toi s'teu plaît bébé!

Il souffle et se gare. Ont sort de la voiture et lui prend la main pour le diriger vers l'endroit que j'avais remarquée.

Kylian: un magasin d'habits?

Moi: pour bébé!

Kylian: c'est un peu tôt nan?

Moi: j'suis enceinte de 6mois Kylian. Aller s'teu plaît! J'ai toujours voulue aller dans un magasin pour bébé!

Après quelques temps de négociations, il accepte enfin et ont rentre dans le magasin. J'ai des étoiles dans les yeux. Je me dirige directement vers les tétines. J'en prend une dans mes mains.

Kylian: bébé pleure pas..

Il me prend dans ses bras. Je passe mes mains dans son cou pendant que les siennes me caresses le dos.

Moi: j'ai toujours voulue avoir MON enfant et aujourd'hui, mon rêve va se réaliser. Sa va plus être la Camille qui fait la nounou avec les enfants des autres mais la maman Camille. Tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde Kylian. Je t'aime tellement...

Kylian: j'te ferai autant d'enfant que tu veux. Sa m'arrange moi.

Je me décale de lui en riant légèrement.

Moi: espèce d'obsédé!

Il rit et balaie de sa main mes larmes de joie. Ont passe quelques temps dans le magasin.

Au final, ont a acheter des tétines, des petits chaussons, des bodies, quelques robes, des pyjamas, des biberons, des bavoirs, une poussette, un cosy, un siège enfant et des petits nounours. Ont achètera le reste plus tard. Ont a encore 3mois...


Cam_griezmann

Cam_griezmann go acheter les affaires pour la princesse! 👶❤️ T'arrive que dans 3mois mais papa et maman t'attendent avec impatience mon coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cam_griezmann go acheter les affaires pour la princesse! 👶❤️
T'arrive que dans 3mois mais papa et maman t'attendent avec impatience mon coeur..❤️

Commentaires:
@alicia.ali: sa pouce, sa pouce! ❤️
↪️ouii ❤️
@_sarah.k: t'es magnifique bébé!😍
↪️ merci bébé!❤️
@theogriezmann: t'es grosse la moche! 😊😘
↪️ quand j'accoucherai, j'vais te buter tu va rien comprendre!😇
@FanMbappe: comment elle s'habille!🤮
↪️ cordialement!😙🖕

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant