Quelques jours plus tard..
Mardi 11 décembre 2018
PDV Camille
Paris
10h20Je me réveille de bonne humeur dans les bras de Kylian. Je travaille pas aujourd'hui et Kylian non plus puisqu'il a la cérémonie de remise de trophée et bien sûr, j'y vais en tant une copine de Kylian et sœur d'Antoine. Et c'est AUJOURD'HUI qu'Ethan rentre chez lui.
Là il est au collège puisqu'il avait cours à 8h. Il a mit un réveil ducoup.
Bref! Je me retourne pour être face à Kylian. Il dort encore. J'ai bien envie de faire chier mon monde aujourd'hui!
Je me lève de mon lit et vais à la cuisine. Je prend de la farine et de l'eau puis remonte dans la chambre. J'vais me faire un peu tuer la j'crois!
Je lui verse plein de farine sur le visage. Il fronce les sourcils et je rajoute pratiquement la moitié de la bouteille d'eau. Il se lève d'un bon ne comprenant pas. C'est que quand il me voit qu'il capte. Il me foudroie limite du regard et je pars en rigolant.
Sa tête! C'est magnifique! J'vais dans la cour et me cache derrière une buisson. Il sort ensuite dehors et regarde de gauche à droite pour me chercher. Il me trouve pas du coup il re rentre.
Je sors de ma cachette et sans que je comprenne quoi que se soit, je sens plus le sol sous mes pieds et je rentre en contact avec l'eau. Oh. C'est froid un peu.
Je remonte à la surface et c'est à mon tour de le foudroyé du regard. Il rit et se casse le connard! Je sors de la piscine et rentre dans la maison. Je vais directement sous la douche. Kylian y est déjà.
Quelques minutes après, on ressort de là douche en serviette.
Moi: par contre, j'te boude toujours.
Je croise les bras sous ma poitrine en faisant la moue.
Kilian: pourquoi? J't'ai fait monter ENCORE une fois au 7e ciel.
Il est sérieux là? Je roule des yeux.
Moi: mdr tu te surestime bébé!
Kylian: c'est pas se que tu disait y a 10 minutes!
Je lui tire la langue en rigolant. Oui j'suis une gamine! Je finis de se préparée en chantant. Je vais finir par faire the voice là c'est pas possible!
Bref! Comme ce soir on va au machin truc de Kylian, ont sait habillés en mode jogging et maillot du PSG. Il voulait ABSOLUMENT que je porte son numéro. Que voulez vous que je vous dise? C'est un putain de forceur!
On va ensuite dans la chambre. C'est le bordel.
Kylian: t'es sérieuse? Regarde s'que ta fait!
Moi: c'est bon! Faut juste changer les draps! Tous le monde sait le faire!
Il fuit mon regard. Nan... c'est pas vrai!!J'éclate de rire.
Moi: t'es sérieux!? Tu sais pas mettre une drap! J'en peux plus là!
Il me trucide du regard.
Kylian: c'est bon, c'est ma mère qui me fait!
Moi: heureusement que j'suis là parce que pauvre Fayza là!
Il fait mine de bouder et je lui embrasse le bout des lèvres avant de prendre un drap dans l'armoire.
Moi: a la la! Qu'est ce que tu ferais sans moi?
Je retourne vers lui et enlève le drap.
Moi: regarde bien ça et apprends!
Il roule des yeux et lance un « pfff ». Je ris légèrement et mes les nouveaux draps.
Moi: aide moi pas!
Kylian: bah nan tu m'a dit que regarder!
Moi: t'es con aller prend ça!
Je lui donne une partie du drap et on le mets. Il apprend vite le petit. Une fois le lit fait, je me laisse tomber sur celui-ci.
Kylian: ouais en gros, j'ai fais le lit pour rien!
Moi: arrête de te plaindre Mbappé!
Il se laisse lui aussi tomber sur le lit à côté de moi. Une idée me vient en tête.
Moi: attend! Mets t'es jambes en l'air!
Il tourne la tête vers moi, sourcils froncés.
Kylian: pourquoi?
Moi: s't'eu plaît bébé tu verra après!
Il s'exécute sans broncher et je me place sur ses pieds. Je mets mon point devant moi et il me regarde blasé.
Moi: super man!
Kylian: t'es une gamine wesh!
Il fait bouger ses jambes dans tous les sens et je rigole comme une mongole en me rattrapant à ses mains.
Moi: t'es chiant!
Il me tire langue et baisse ses jambes pour m'embrasser. Mon corps glisse entre ses jambes et je me retrouve coller à lui. Je frappe son torse et me redresse.
Moi: aller! On va bouffer j'ai faim!
Il souffle.
Kylian: t'es sérieuse là?
Moi: j'ai faim! Aller bébé! En plus, j'te fais des pâtes si tu veux!
Il se lève ensuite rapidement. Je jure c'est un morfalle lui!
Kylian: bon, on va manger?
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻