(Réponse du petit jeune media)
Mercredi 11 juillet 2018
PDV Camille
Istra, Russie
10hJe me réveille dans les bras de Kylian comme toujours! Aujourd'hui, pas d'entraînement!
C'est cool! Ont va pouvoir prendre notre temps. Je sens du mouvement à côté de moi et un bras m'encercle la taille. Bien évidemment je sais qui sait! Faut pas être conne! Je souris et me retourne pour lui faire face. Il sourit aussi.
Moi: tu sais que quand tu sourit, tu ressemble encore plus à une tortue!
J'explose de rire.
Il se mets en califourchon sur moi pour me chatouiller. J'aime pas les chatouilles! Je ris comme une grosse mongole! J'suis sûr ont m'entend d'en bas. Le seul truc qui peux lui faire arrêter de me chatouiller, c'est que je l'embrasse alors bah, j'le fais.
Bah la il est calmé le petit! il intensifie le baiser en demandant excès à ma bouche avec sa langue.
Il allait aller plus loin quand la porte s'ouvre à la volet.
Je tourne la tête comme Kylian.
???: kyli....an..
Oh putain.
C'est Ethan je crois. Le petit frère de Kylian. Gênance!
Et même, qu'est ce qu'il fait là lui!
Kylian: Ethan...
Le pauvre... il doit-etre traumatisé!
Ethan: j'vais le dire à maman! MAMAN!
Kylian: putain! Ethan revient!
Il se lève d'un éclaire et court à la poursuite de son frère. Limite, il nous refait son 37km/h! Je me lève du lit et pars au salon. Ça va! J'suis en leggings avec un maillot fluide!
Florian: mec pourquoi tu court!
J'arrive même pas deux secondes dans la pièce après qu'il a dit ça.
Florian: à j'comprend mieux!
Je lui tire la langue. Toutes les familles étaient là! Je rejoins la mienne et leurs fait la bise. J'entends la conversation des Mbappé qui étaient pas loin de nous.
Fayza: qu'est ce qui ce passe Ethan?
Ethan: c'est Kylian il...
Kylian mets sa main sur la bouche de son frère pour pas qu'il finisse sa phrase.
Je ris discrètement.
Le pauvre!
Il a rien demandé en plus! Il a juste vu son frère sur une fille. J'avoue c'est chelou dit comme ça! En vrai, sa doit être choquant!
Ethan me montre du doigt et j'essaie comme je peux de cachée mon visage pour pas qu'ont me reconnaisse.
Theo: euh.. tu fais quoi Cam?
Moi: je.. j'vais aller prendre une douche! J'suis encore en pyjama!
Puis je monte sans attendre leurs réponse. Je pars direct à la salle de bain pour me laver. Je fais ensuite ma routine beauté puis coiffure. J'suis comme ça.
Je sors enfin de la salle de bain. Et quelqu'un rentre à la volée dans ma chambre.
Moi: qu'est ce que tu fais la?
Lui: j'ai bien le droit de voir ma belle sœur!
Il a un sourire en coin en mode il sait tout.
Moi: j'sors pas avec...
Je me fait interrompre par la porte qui s'ouvre.
Kylian: eh bébé c'est...
Il s'arrête en voyant son frère. Putain mais qu'il est con lui! Comment se faire cramés en deux secondes!
Ethan: je l'savais! MAM...
Kylian lui remet sa main sur sa bouche. C'est sa nouvelle passion ou quoi?!
Kylian: tu le dis j'te frappe!
Moi: hé mais t'es sérieux! Tu parle pas comme ça à ton frère!
Il fait une tête en mode "what the fuck?! Tu fous quoi la!".
J'vous explique. Pour amadouer les enfants, il faut être gentil avec eux! je m'approche d'Ethan et m'accroupis pour être à sa hauteur. J'ai pas besoin de faire beaucoup d'effort puisque je suis petite...
Moi: faut pas que tu me dise. C'est un secret.
Ethan: genre on a un secret toi et moi?
Je ris légèrement. C'est quel genre de gosse ça?
Moi: si tu veux!
Ethan: toute façon, tu va vite te rendre compte qu'il est con et là, j'serais là pour te remonté le morale!
Il me sourit et me fais un clin d'oeil mais avec sa tête de gosse sa le fait pas du tout! Je ris et il repart. C'était limite si Kylian allait pas le tuer!
Kylian: tu préfère mon frère...
Il fait style de bouder.
Moi: il est cool mais à lui, j'lui fais pas ça!
J'attrape ses joues et l'embrasse.
Je rompt le baiser et lui embrasse la joue, le cou et la mâchoire..Putain je l'aime...
Cam_griezmann
Cam_griezmann hi boy 😘
Commentaires:
@kimpembe3: ONT VIT EN COMMUNAUTÉ ALORS ÉVITEZ DE FAIRE DES CHOSES PAS CATHOLIQUES ALORS QU'IL Y A LES FAMILLES EN BAS!!
↪️ POURQUOI TU CRIS!↪️@kimpembe: JE CRIS PAS!
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻