#166

6K 132 43
                                    

Quelques mois plus tard...
Samedi 8 octobre 2023
PDV Camille
Paris, chez elle
5h46

???: ouin! Ouin!

Moi: ky' vazy s'teu plaît... j'viens dit aller...

Il se lève en soufflant et je s'enroule dans la couette.

Lya a 6 mois et elle fait ses premières dents depuis quelques jours... c'est affreux. 1h oui et j'ai eu 25ans cette été!

Kylian: ta mit ou son truc pour les dents!?

Moi: sur la commande!

D'après le médecin, il faut qu'elle est un genre de truc à mâchouiller pour "calmer" sa douleur.

Je décide de me levée de mon lit. J'arrive plus a dormir la! Je mets un pyjama tout pété et les rejoins dans la chambre de mademoiselle. Je le retrouve à moitié endormi sur la chaise à bascule avec la petite qui mâchouille l'objet. Elle est à fond dedans et essaie même de l'arracher avec ses "dents". Moi j'vous dit, c'est une future cannibale cette gosse!

Je m'approche d'eux et m'assoie sur le petit cheval a bascule. Et les regarde. Enfin plutôt Lya puisque son père dort comme je sais pas quoi.

Elle est trop chou ma fille avec le même pyjama que moi! Je la prends dans mes bras et mets un plaid chaud sur Kylian pour le laisser dormir tranquillement. J'crois qu'il est confortable le siège!

Je ferme la porte derrière moi et descends en bas sans réveillée les autres. Et ouais! Depuis quelques jours je crois ma meilleure amie, son gars et mon filleul son la!

Je prends gâteau dans l'amour et lui prépare un chocolat chaud après l'avoir mit dans sa chaise haute.

Alors que je donnais à manger a ma fille, Ali descends et vient me faire la bise.

Moi: j't'ai réveillée?

Ali: vous êtes pas très discret quoi!

Moi: désolée mais avec Lya qui fait ses dents c'est chaud...

Ali: t'inquiète! Chui passer par la! Ta de la chance de ne pas avoir réveillée Paul sinon il t'aurai fait bouffer son précieux poulet!

Je ris. Faut surtout pas toucher au poulet de Paul!

Lya: areuh!

Elle tend les bras vers le biberon rempli de chocolat chaud que je tenais dans mes mains.

Ali: c'est que la princesse et capricieuse!

Moi: en même temps quand tu voit Kylian qui lui cède tout!

Ali: c'était pareil avec Owen t'inquiète!

Moi: en parlant de gosse, c'est quand le deuxième? En ce moment tous le monde est enceinte alors!

Elle rit.

Ali: ah ouais! Nan mais pas pour maintenant! J'pense pas! Elles sont à leurs combientièmme mois?

Moi: Mili a son 5ème mois et Maud 4éme.

Ali: et la copine d'Ethan? Je sais plus comment elle s'appelle c'est un prénom chelou qu'elle la! Elle rit et je ris avec elle.

Moi: c'est Enora.

Ali: il aurai pas pu choisir une meuf avec un prénom moins difficile à retenir? Elle rit.

Moi: ouais c'est sur qu'il y a pas des Enora a tous les coins de rues! Au moins c'est un prénom pas commun! Comme avec la Alicia la!

Ali: ah ouais ta des nouvelles d'elle en parlant d'elle?

Moi: nan! Meme sur les réseaux c'est le néant total depuis la vidéo que j'ai lancée à la presse! Elle assume pas!

Ali: il manquerai plus qu'elle débarque chez toi et te fait des excuses!

Moi: j'peux toujours rêver!

Ali: bon! Ont s'écarte du sujet la! La petite Enora est pas enceinte?

Moi: si! Elle a des jumeaux! Fayza était trop contente quand elle l'a apprit!

Ali: QUOI?!?!

J'éclate de rire et elle comprend pas.

Moi: nan mais c'était un fainte! Si c'était vrai, Enora ne serait plus ici. Elle aurait fuit en Alaska! Faut pas toucher a son dernier fils! Surtout si ils ont que 17ans!

Ali: du coup elle est pas enceinte du tout?

Moi: nan. La connasse elle avis mit un genre de truc épais en dessous de son pull pour faire style la connasse! Elle éclate de rire En même temps quand ont la fait chier h36 sur le fait d'être enceinte elle sait crue le premier avril et elle a fait un poisson d'avril! Le pire c'est après que tous le monde lui est fait une réflexion, elle a enlever le truc chelou et elle a geuller dans le jet "poison d'avril!".

Ali: j'aurai trop aimé être la putain!

Elle éclate de rire et Lya me donne une petite claque sur la main pour me faire signe qu'elle a fini le bibi. Je la prend dans mes bras et lui fait faire son rot en continuant de parler avec Ali.

La matinée se passe vite. Pendant que les gros flemmard qui nous serre de gars son entraint de dormir, nous ont s'occupe de nos gosse. Ali a passait la matinée à joué avec sa filleul. C'était chou à voir...

Cam_griezmann

Cam_griezmann telle mère, telle fille ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cam_griezmann telle mère, telle fille ❤

Commentaires:
@k.mbappe: mes deux femmes ❤
↪ elle était confortable ta chaise? 😂❤

(Je sais pas si je vous l'ai dit mais Alicia et Paul sont mariés.)

Alors enoraenora t'es soulagée? 😂

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant