Ont se rassoient à nos place. Énora est toujours aussi gêner en présence de Kylian. Bon j'la comprend à sa place, j'aurai réagis pareille.
Énora: j'vais rentrée..
Ethan: ba n'a reste.
Énora: j'ai euh... elle réfléchit des devoirs pour demain.
Ethan: demain ont est dimanche.
Énora: justement! Faut que je les fasses.
Elle sourit légèrement à Ethan et celui-ci est un peu déçu.
Énora: j'ai passée une très bonne journée avec vous.
Fayza: revient quand tu veux.
Énora: merci au revoir.
Elle fait la bise à tous le monde en guise d'au revoir et même à Kylian. Puis elle prend la porte. J'peux pas m'empêcher de me lever, prendre la porte à mon tour et d'aller vite la rattraper.
Moi: eh! Énora!
Elle se retourne vers moi sourcils froncés. Je m'approche d'elle.
Moi: vient.
Je l'emmène à un endroits loin des oreilles indiscrètes. Avec les paparazzi, ont sait jamais.
Moi: désolée tu comportement de Kylian. Il s'inquiète pour son petit frère. C'est la première fois qu'il présente une fille à sa famille donc tu voit un peu le truc. En plus, avec le bébé, le foot et tout, il est un peu sous pressions en ce moment. Il est pas du genre à s'excuser facilement. La fierté des Mbappé tu doit connaître! Ont rit légèrement bref, moi j'suis sûr que t'ai une fille bien et pas une michto. Et le plus important c'est de pas écouter les fans ou quoi que se soit. J'ai faillis foutre en l'aire mon couple a cause de ça.
Elle m'écoutait attentivement. Comme une grande sœur qui donne des conseils sur les garçons à sa petite sœur. Elle a l'aire tellement gentille et innocente et pourtant, ont est rentrés au mauvais moment dans la chambre d'Ethan. Nan faut que j'arrête la!
Moi: et t'inquiète, la scène dans la chambre, sa nous et déjà arriver à Clairefontaine y a pratiquement 5ans alors faut pas te sentir gêner ma belle! Elle rit et rougit en même temps ont s'voit au prochain regroupement des Mbappé?
Ont rit et elle hoche la tête avant de partir. Je re rentre dans la maison.
Ethan: mais mêle toi de ton gosse et Camille au lieu de m'faire chier avec Énora!
Okay là sa part trop loin. Je cours limite dans le salon. Ils sont tous les deux debout.
Kylian: tu pense que c'est une fille bien pour toi?!
Ethan: tu la connais pas! Tu peux pas juger! J'ai rien dis moi sur Camille alors ferme ta geulle!
Wilfried: oh! Calmez vous!
Heureusement qu'il est intervenu.. je regarde Kylian énervée. Je sais pas se qui c'est passer mais il m'avait promis de faire des efforts.
Je vais vers Fayza et elle me donne ma fille qui était entrain de pleurer. Je lui remet son manteau et tous avant de remettre le miens.
Kylian: tu va où?
Moi: j'rentre.
Plus froide que ça, y a pas.
Kylian: attend moi nan?
Moi: ba grouille toi!
Il souffle et se rhabille avant de me suivre jusqu'à la voiture. Je remet Lya dans le siège auto et met le cosy dans le coffre avant de monter côté conducteur.
Sa fait a peine 4 minutes qu'ont roule et Kylian mets sa main sur ma cuisse. Je lui donne une petite tape dessus et il l'enlève en soupirant. Sinon, le trajet c'est passer dans un silence de mort.
Cam_griezmann
Cam_griezmann le plus beau cadeau que la vie m'a offert..❤️👶🏼 @mbappe #baby
❌commentaires désactivés❌
Les gens j'ai passée mes épreuves communes de français et histoire géo mais le prof qui nous surveiller il sentait le ketchup en plus j'suis juste en face de son bureau😭
J'espère ça va être un autre prof demain..🤞🏻😂
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻