PDV Kylian
J'arrive comme à mon habitude en retard. Sa change pas de d'habitude! J'arrive dans la salle et je vois que plusieurs de mes coéquipiers se sont regroupés autour de ma copine. Quand elle me voit, elle me sourit et je fais pareil puis je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Elle me félicite à l'oreille pour mon doublé et me fais un bisou sur la joue discrètement. Après, je vais voir ma famille tout comme elle. Je fais la bise à mes parents et tchèque Ethan. Jires n'a pas pu venir à cause de son boulot.
Maman: bravo mon fils!
Je la remercie et ont parle de tout et de rien.
Ethan: t'es en couple?
J'avale mon verre de travers. D'où il sort sa lui?
Moi: ba nan pourquoi?
Ethan: bah je sais pas t'a pris une fille dans tes bras!
J'hausse les épaules.
Moi: c'est une pote!
Maman: c'est pas la sœur de ton coéquipier?
Moi: si
Maman: tu sort avec la sœur de ton coéquipier?
Je roule des yeux.
Moi: c'est une amie!
Ethan: ouais et dans 2 mois elle est à la maison.
Je souffle. Il est têtu lui! En même temps, j'suis un peu en couple avec elle! Sa se voit tant que ça?
Si même mes parents l'ont remarqués, pourquoi pas les joueurs? Bon bref! Je continu de parler avec ma famille quand Camille arrive vers nous.. oula! Sa va partir en couille là!
Cam: elle s'adresse à mes parents bonsoir excusez moi de vous déranger mais elle tourne la tête vers moi ont va y allez. Didier nous attend.
Elle essaie de faire bonne figure devant mes parents et sa se voit. D'habitude elle aurait dit une connerie comme « papi didi nous attend! » ou un truc de se genre. J'allais répondre mais Ethan prend la parole.
Ethan: vous êtes belle!
Elle rit légèrement et pose quelques secondes son regard sur moi avant de reportée son attention vers mon frère.
Cam: merci c'est gentil mais tu peux me tutoyer.
Elle lui souris et Ethan fait pareil.
Maman: tu es la sœur d'un joueur?
Moi: oui, celle d'Antoine.
Maman: j'ai jamais trop entendu parler de toi. À part par Kylian.
Sa c'est la maman protectrice. Elle va poser ou même faire 35 000 remarque! Ou me faire honte! Camille me regarde en mode "alors comme ça tu parle de moi à tes parents?" je lui lance un regard du genre "c'est pas dutout se que tu croit" et elle sourit avant de répondre à ma mère.
Moi: on va dire que j'aime pas trop m'en vanté d'être sa sœur. Je préfère qu'on me voit comme Camille que comme Camille la sœur d'Antoine Griezmann.
Elle m'avait déjà parler qu'elle en avait marre qu'on se rapproche d'elle par attention juste pour attendre Antoine et je l'a comprends. Ma mère aller répondre quand un certain Paul Pogba débarque.
Paul: il crit bon les amoureux grouiller vos grosses fesses papi Didi s'impatiente!!
Okay ma famille va se faire des idées là!
Papa: vous êtes ensemble?
Cam: non.
Elle répond pratiquement du tac au tac. Quand elle fait ça, c'est soit elle stresse ou soit elle est énervée. Là, elle stresse et je le vois. J'la connais trop bien c'te fille!
Moi: on va y aller nous! Je me retourne vers ma famille on se revois au prochain match.
Je fais un signe avant de partir avec ma copine.
Moi: détends toi bébé.
Elle tourne la tête vers moi avant de sourire. J'ai dis un truc qui fallait pas?
Cam: tu m'a appelée comment?
Elle sourit encore plus.
Moi: bébé?
Cam: tu m'a jamais appelée comme ça!
Moi: y a un début à tout.
Cam: elle rit ont devient trop niais là!
Moi: tellement! Sa nous ressemble pas!
Elle me répond pas et regarde de gauche à droite pour voir si il y a quelqu'un avant de m'embrasser rapidement.
Je l'a smack une dernière fois avant qu'on rejoignent le bus.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻