On vient d'arriver à l'hôpital et Alison est toute suite prise en charge. Nous, ont va dans la salle d'attente. Ils veulent pas qu'on rentre. J'essaye direct d'appeler Paul mais sans succès. Il est chiant lui là! J'essaie une dernière fois. J'suis à bout de nerfs!
Début de l'appel:
La pioche😂♥️Moi: putain mais t'es où là!?
Paul: calma! J'suis a Paris.
Moi: ouais bah bouge ton cul est ramène les à l'hôpital!
Paul: quoi?! Y a quoi?! Alison va bien?!
Moi: elle va accouchée mongole! Bouge ton putain de cul et vient!
Fin de l'appel
La pioche😂♥️Je m'assoie à côté de Kylian. Il pose sa main sur la mienne et je le regarde avant de poser ma tête sur son épaule.
Kylian: calme toi, il va arrivait.
Moi: c'est ma meilleure amie. Elle est en « embrouille » avec le père de son gosse qu'elle va pondre d'une minute à l'autre et Pogba est pas là. Comment tu veux que je me calme?!
Kylian: ça va bien se passer. Il est à Paris. Faut pas 350ans pour arrivais jusqu'ici.
Moi: ouais t'a raison. J'suis sur, je suis plus stresser qu'elle!
Il rit légèrement et je lui fais des patouilles sur le bras.
Quelques heures plus tard, on a pas de nouvelle d'Alison. Paul est avec elle. D'un coup, Paul débarque tout sourire dans la salle.
Paul: elle a accouchée!
Je me lève direct et le prend dans mes bras. J'suis trop heureuse!
Moi: félicitations!
Paul: vous venez?
Ont le suit jusqu'à la salle d'accouchement. Elle a son bébé dans les bras tout sourire.
Moi: oh! Il est trop chou! Félicitations ma chérie!
Je lui envoie un bisou puisqu'elle donne le biberon au petit.
Moi: comment il s'appel?
Ali: Owen.
Je souris. Ce bébé est à croqué! Si vous avez pas compris, c'est un petit garçon!
Ali: regarde Owen! C'est marraine et tonton Kylian!
Ils nous regarde avec ses tout petits yeux.
J'ai limite des étoiles dans les yeux quand je vois se petit bébé métisse. Il est trop chou!Paul: nan mais Kyky fait lui un gosse! Ta pas vu comment elle bave limite sur MON gosse!
Moi: sa fait bizarre d'entendre Paul Pogba dire « mon gosse »!
En vrai j'aurai trop pas pensée qu'il allait avoir un gosse si rapidement et surtout avec MA meilleure amie!
Kylian: en même temps! Il est pire que Presnel.
Sa c'est sûr!
Moi: j'peux le prendre?
Je regarde ma meilleure amie qui est tout sourire et elle me tend son bébé.
Moi: coucou toi..
je joue avec ses mains en souriant. J'ai toujours adoré.
Ont reste avec eux quelques heures puis ont repart quand les parents d'Alison et Paul arrivent. On voulaient les laisser en famille.
Quelques minutes plus tard, on arrive à la maison et je me jette limite sur le fauteuil.
Moi: j'suis fatiguée! Il est quel heure?
Kylian: minuit passer j'crois.
Moi: moi j'travaille pas demain! J'vais pouvoir faire grasse mat!
Oui j'aime trop le narguer!
Kylian: putain mais t'es une connasse!
Moi: mdr tu commence TOUT les jours à 10h voir 10h30 et tu te plein? Moi j'commence à 9h maintenant!
Kylian: excusez nous MADAME la mannequin!
Je fais un flip air.
Moi: déjà c'est MADEMOISELLE et t'a de la chance d'être en couple avec une mannequin de Chanel! Mon rêve!
Kylian: c'est toi qui a de la chance d'être avec un champion du monde!
Moi: à voir. Aller au dodo!
J'vais dans la chambre vite rejoins par Kylian. J'vais direct dans la salle de bain pour me démaquiller et rejoins Kylian dans le lit. Il est à moitié entrain de dormir. Je me place dans ses bras.
Moi: je t'aime..
Je lui fais un bisou sur la joue avant de m'endormir.
Cam_griezmann
Cam_griezmann bienvenue petit Pogbaby! #Owen♥️👶 @paulpogba @ali
❌commentaires désactivés❌
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻