#117

8K 163 11
                                    

J'ouvre mes yeux essai de m'adapter comme je peux à la lumière du jour. Je tourne la tête vers la droite. Kylian est la.

Moi: Kylian?

Il lève direct sa tête et rapproche la chaise qui se trouver à côté de moi pour me prendre la main.

Moi: qu'est ce que je fais la ?

Kylian: tu t'es évanouie hier.

Moi: hier? Ont est quel jours?

Kylian: dimanche 1 octobre.

J'allai répondre mais un médecin arrive dans la pièce.

Lui: bonjour mademoiselle Griezmann. Comme vous la sens doute expliquez votre copain, vous avez fait un malaise. Ont a fait des radios et ont a analysés tous ça. Ne vous inquiétez pas, votre bébé n'a rien. Concernant la...

Moi: je le coupe « votre bébé » ?

Lui: oui mademoiselle, vous êtes enceinte de 3 mois. C'est la cause du malaise. Si vous voulez, je vous apporterez les échographies dans quelques minutes. Bref! Vous pouvez partir dès maintenant si vous voulez.

Puis il part. J'suis enceinte? Whaou! J'étais pas prête!

Kylian: tu.. t'a un..

Moi: je le coupe oui. Je suis enceinte Kylian. Tu va être papa.

Sa me fais tellement bizarre de la dire à voix haute. Je serre fort sa main contre la mienne. J'ai limite les larmes aux yeux la!

Kylian: ont va être parents?

Moi: oui. D'un bébé super bg!

Ont rit. Ont avait dit sa y a 4ans. Jamais j'aurai pensée que sa aller vraiment arriver ou même, qu'ont serai toujours ensemble après tant d'année.

Bref! Kylian est toujours en peu choqué de la nouvelle. Je souris, prend sa main et la pose sur mon ventre.

Kylian: tu peux plus dire que j't'engraisse la!

Je ris. Il est con lui! Au même moment, la porte s'ouvre sur le médecin de tous à l'heure.

Lui: désolé de vous déranger. Les échographies.

Il nous les tend et je les prends puis il sort. Ont regarde plus en détails les échographies. C'est tous petit. Ont voit un tous petit petit corps. C'est dans mon ventre ça?

Ont admire notre enfants quelques minutes puis, je pars me rhabiller puis ont part. C'est Kylian qui conduit puisqu'il veut pas que je conduise!

Moi: j'suis pas handicapée!

Kylian: nan c'est pire. T'a mon gosse la. Il pointe mon petit ventre.

Moi: c'est pas un drame d'être enceinte!

Kylian: nan mais quand t'es enceinte de Kylian Mbappé, sa c'est un drame!

Moi: et t'a quoi de différent des autres?

Kylian: déjà j'suis le meilleure buteur de la coupe 2k22 et j'suis super bg.

Moi: et t'es pas dutout modeste!

Je ris en posant ma main sur sa cuisse.

Kylian: pas dutout! Il rit nan mais en vrai, n'écoute pas les haters. Les fans d'Alicia vont sans doute te critiquer pour ta grossesses et j'veux pas..

Moi: je le coupe t'inquiète pas Kylian. Sa fait 4ans que j'me fais traiter pour eux dans tous les sens et j'm'en fous. Au début c'était dur mais la, le temps que j'suis avec toi, je m'en fous du reste. C'est toi, moi et le bébé. Personne d'autres.

Il sourit et ramène ma main à sa bouche pour y déposer un bisou.


Cam_griezmann

Cam_griezmann une si bonne nouvelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cam_griezmann une si bonne nouvelle...💘 @k.mbappe

❌commentaires désactivés❌

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant