15h30
Je viens de rentré chez moi. Oui j'ai passer la moitié de ma journée avec ma famille. Sa ma changer les idées. Sa fait du bien même si j'ai toujours mon putain d'esprits qui pense à elle. Putain enfaite j'ai vraiment merder!
Maintenant, la nouvelle étape c'est de la retrouvée. Elle peut être aller PAR-TOUT et sa me rend FOU! Mais.. une idée me vient en tête...
Début de l'appel
Ali' ⚽️Ali: all...
Moi: je la coupe ali surtout dit moi la vérité.
Ali: euh.. j'comprend pas.
Moi: elle est où Camille?
Ali: mais mec c'est pas moi qui vit avec elle!
Moi: elle t'a rien dit?
Ali: mais quoi? Tu me fais peur Kylian..
Moi: elle est partie avec Lya j'sais pas où!
Ali: QUOIIIII?!? Putain Mbappé j'vais te tuer! Connard!
Moi: t'énerve pas Ali.
Ali: ma meilleure amie est partie avec sa fille quelques part! D'où tu veux que j'm'énerve pas! T'a fais quoi encore?!
Moi: ont c'est engeullés et voilà! Sa arrive a tous le monde!
Ali: vous êtes tous les deux fatigués! Elle est à bout de nerfs donc elle s'est cassée mais où?!
Moi: c'est pour ça que je t'appelle!
Ali: je sais pas.. appel Sarah. Elles sont proches. J'peux rien faire moi. J'suis à Manchester!
Fin de l'appel
Ali'⚽️Ouais j'lui est raccroché au nez mais n'est pour appeller Sarah.
Début de l'appel
Sasa😂😘Moi: allo!
Sarah: a l'huile! Elle rit.
Moi: Sarah j'ai besoin de toi!
Sarah: désolé mon chou! J'suis en couple, mariée et j'ai un gosse!
Moi: nan mais j'te parle pas de ça!
Sarah: je t'écoute donatello!
Moi: où elle est?
Sarah: euh.. dequoi?
Moi: je sais très bien que tu sais que je sais qu'elle est pas là! Et je sais que tu sais où elle est!
Sarah: y a trop de « je sais », « tu sais » dans ta phrase!
Moi: joue pas à celle qui comprend pas! Je sais que tu sais où elle est!
Sarah: je...
Moi: dit moi. J't'en supplie. Tu veux que t'a filleule vive avec des parents séparés? Qu'elle soit malheureuse ou qu'elle est un beau père nul? Tu veux qu'elle est une enfance de merde? Que ton meilleur ami et ta meilleure amie soit malheureux? Tu veux que...
Sarah: elle me coupe je sais où elle est.. elle m'a fait promettre de pas de pas te le dire..
Moi: dit le moi.. s'il te plaît Sarah la plus belle des meilleures amies. Ont se connaît depuis l'époque des couches! Tu peux pas me faire ça! J'veux pas la perdre Sarah...
Elle souffle...
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻