#35

11.4K 249 22
                                    

PDV Camille

Il est 20h et je suis dans les gradins familiales avec Ali pour le match contre le Danemark. Les gars ont eut un entraînement intensif.

Alors que les joueurs faisaient leurs entrés sur la pelouse pour chanter les hymnes, j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retourne et vois Sarah. Je la prend dans mes bras et je présente ma meilleure amie à Sarah et vice versa. Ont regarde la première période tranquillement. Il se passe pas grand chose.

Alors que la mi-temps venait d'être sifflée, les joueurs partent du terrain sur un match nul. 0-0. Je me retourne vers mes deux amies.

Sarah: il est pas en forme Kylian aujourd'hui. J'comprend pas..

Je roule des yeux.

Ali: lui parle pas de Kylian maintenant...

Sarah fronce les sourcils.

Sarah: pourquoi?

Ali: il voyait une miss quand on étaient à Clairefontaine...

Elle grimace.

Sarah: ah Alicia...

Je me retourne vers elle.

Moi: tu sais quelque chose?

Sarah: je sais juste qu'il se voyait bien avant la coupe du monde et il venait la voir à notre hôtel la nuit. Il dormait là bas et partait tôt le matin.

Moi: toutes les nuits?

Sarah: ouais à peu près.

Ah le bâtard!

Sarah: pourquoi?

Moi: il me disait pratiquement tout le temps qu'il voulait être avec moi.. que j'étais là seul. J'suis trop conne!

Sarah: j'suis désolée.. j'savais pas.. et même, c'est pas le genre de Kylian de couché avec tous se qui bouge..

J'ai pas le temps de répliquée que le match reprend. J'suis à bout de nerfs. Le match se termine vite sur un 0-0. Ils étaient pas à fond dans le match et sa se voit. Les gars rentrent au vestiaire et j'attends quelques minutes avant d'aller la bas mais Sarah et Ali me retienne.

Ali: tu va où la?

Moi: régler mes comptes.

Je pars de leurs emprises et descends des gradins. J'entends ma meilleure amie m'appeler.

Ali: Camille Griezmann revient toute suite!

Je la calcule pas et cours vers les vestiaires suivie par les filles. J'ouvre à la volée la porte des vestiaires. Les gars me calculent pas et je me dirige vers Mbappé qui parler avec Florian.

Je lui tape l'épaule pour qu'il se retourne chose qu'il se retourne, chose qu'il fait tout sourire avant que je lui mette une gifle monumentale. Tout les regards sont sur nous mais j'm'en fous. Il mets sa mains sur sa joue qui est maintenant rouge.

Moi: t'es le pire des connards!

Kylian: mais t'es folle!

Moi: je ris nerveusement on me prend pas pour une conne moi! Tu m'dis que tu veux être avec moi et tout le soir tu baise ta Alicia là!

Je lui redonne une gifle et sors des vestiaires vite rejoins par Sarah et Ali.

Dans le couloir. Je me laisse glisser contre le mur mettant ma tête dans mes mains. Plusieurs familles arrivent et se dirigent vers la salle où les familles peuvent attendre les joueurs.

Au bout d'un moment, une grande métisse se place devant nous. Devinez qui c'est? Ça commence par A et sa fini par licia. Je me lève pour lui faire face.

Alicia: ça va?

Moi: j'suis désolée mais vous êtes la dernière personne que j'ai envie de voir en ce moment...

Elle rit légèrement. Pourquoi tu rit?

Alicia: tu peux me tutoyer. T'es Camille Griezmann c'est ça?

Moi: comment tu le sais?

Alicia: j'ai beaucoup entendu parlée de toi..

Je fronce les sourcils.

Sarah: part Kylian?

Alicia: ouais...

Je roule des yeux.

Ali: c'est pas parce que t'es miss ou j'sais pas quoi que tu peux venir ici alors que là, elle viens de s'engeuller avec Mbappé par ta faute!

Alicia: j'veux pas crée de problème mais il me parlait tout le temps de toi. Il allère attaché à toi, vraiment.

Je répond rien. De quoi elle se mêle elle déjà?

Alicia: au début, c'est parti de rien. J'm'étais engeullée avec mon mec et il était là, aussi désespéré que moi. Et quand la coupe à commencer, il venait mais c'était pas pareille...

Moi: je la coupe j'ai pas envie de savoir vos parties de jambes en l'air..

Alicia: bref, s'que je veux te dire, c'est que même quand il était avec moi, il me parlait de toi. Il m'a même envoyé un message pour me dire de tout arrêté parce qu'il avait une fille en tête tiens...

Elle me tend son téléphone que je prend.

Elle me tend son téléphone que je prend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reste bouche bée, mais j'suis toujours en colère quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je reste bouche bée, mais j'suis toujours en colère quand même. Il a couché avec une meuf alors qu'il m'embrassait et me disait des mots doux! Je lui redonne son téléphone et la regarde.

Moi: sa date de quand?

Alicia: mercredi 20 je crois ou un peu avant j'm'en rappelle plus..

Le pansait-il vraiment quand il ma dit que j'étais là seule alors? Je sais pas. Je sais plus. Je suis perdu.

Les joueurs sortent du vestiaire et sont un peu surpris de me voir avec Alicia, mais ils disent rien et partent tous rejoindre leurs familles. Enfin tous sauf Kylian qui est le dernier à sortir.

Il regarde Alicia puis moi. On dirait qu'il a vu un fantôme là. Je le regarde de haut et bas et remarque que ses deux joues sont rouges.

Ali: tu l'a pas rater..

Elle rit et je me retiens de rire aussi. Je le regarde une dernière fois avant de rejoindre moi aussi ma famille.

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant