Quelques jours plus tard
Samedi 16 juin 2018
Istra, Russie
PDV Camille
9hAujourd'hui, c'est le premier match des bleus! Bon, c'est juste les phases de groupe.
On joue contre l'Australie. Les gars on eut des entraînements super intensifs donc ont a pas passer beaucoup de temps avec eux..
Ducoup on sait fait un peu chier puisqu'on étaient solo toutes la journée.. et en plus de ça, y en a un qui m'évite complètement depuis quelques jours. Sa me saoul grave! Bref! Je pars direct dans la salle de bain pour faire ma routine de tous les jours!
Je mets ma paire de vans beige et descends pour prendre mon petit déjeuner. Je fais la bise à tout les gens qui étaient là et je fais un câlin à mon frère. J'ai besoin d'attention masculine... genre des câlins et tous puisque j'en est plus.
Après, je pars me chercher un bol de trésors, oui j'ai les mêmes goûts qu'Antoine! Je mets le lait après les céréales puis je prend un jus d'orange et pars m'installer à ma place qui est entre Alison, qui dort encore et Corentin.
Je mange sans parler à personnes. Déjà parce qu'ils sont mégas concentrés et parce que j'ai juste la flemme!
Il est 9h53 et le seule couple n'est pas réveillé. Bizarre. Je monte et me dirige vers la chambre des amoureux. Je prends pas le peine de toquer et j'ouvre. Erreurs de ma part car je les interrompt..
Oupsi ?
J'ai envie de rire mais je me retiens. Heureusement qu'ils sont sous les couettes. J'ai pas envie d'être tromatisée à vie!
Alison et rouge pivoine. Elle se cache le plus possible avec sa couette et Paul, et juste dépité et dégoûté que je leur casse leurs moments.
Moi: désolée de vous interrompre mais euh.. je me retiens de rire on a fini de petit déjeuner ducoup, j'étais venue vous prévenir mais j'pense que vous avez plus faim.. bye!
Je sors et éclate de rire. Je descends en bas pour rejoindre le salon ou sont quelques joueurs. J'suis toujours morte de rire. Je m'installe dans le fauteuil à côté Corentin. On est devenus très amis depuis ma venue.
Corentin: pourquoi tu rigole mini Grizou ?
Moi: ah j'suis morte!
Presnel: bah nan t'es encore là!
Ont le regarde tous blasés. Nan enfaite on le juge du regard. Oui c'est ça, on le juge.
Anto: bon sinon pourquoi tu rigole?
Moi: c'est... Je rigole rien qu'à y pensais Paulo et Alison! Je j'essaie de contenir mon rire je les ai interrompu! T'aurai vu la tête de Paul! Il était dégoûté!
Les gars rigolent avec moi pendant quelques minutes, puis ont regarde le match en replay le match Portugal-Espagne d'hier. Vers la fin du match, Paul et Ali débarquent. Je souris à ma meilleure amie et pose ma tête sur l'épaule de Corentin, fatiguée.
J'entends quelqu'un se lever. Kylian. Il me regarde de travers.
Mais qu'est ce qu'il a lui?
Il part vers le jardin, je me lève donc et part au jardin. Je le vois sur le terrain de foot entrain de shooter dans les ballons. Je le rejoins. Il était dos à moi.
Moi: qu'est ce que t'a à la fin Kylian?!
Il se retourne et me regarde de haut en bas sans me répondre. Repond ban? On t'a jamais appris la politesse ou comment sa se passe?
Moi: tu pourrait me répondre au moins!
Kylian: tu me saoule!
Jouvre ma bouché l'air choquée. Il se fou de ma geulle j'espère?
Moi: c'est moi qui te saoul!?
Je m'approche de lui et le pointé du doigt.
Moi: c'est toi qui m'évite depuis des jours et c'est moi qui te saoule! Je ris nerveusement c'est moi qui devrais être saoulais! Tu me dis même pas bonjour, tu m'évite, tu me regarde de travers, j'ai fais quoi à la fin!
Kylian: j'en ai marre! Tu me colle! Reste avec Corentin et fais moi pas chier bordel!
Je ris nerveusement. J'vais le tuée.
Moi: t'es jaloux enfaite!
Kylian: nan! Tout se que tu veux c'est coucher avec tous les mecs!
je suis déstabilisée... comment il peut pensait sa de moi? On étaient pourtant proche..
Moi: tu me connais pas okay!!
Kylian: j'te connais suffisamment pour voir claire dans ton jeux!
Moi: mais mec tu délire! Jamais je ferais ça! Et même, il est en couple bordel!
PDV Alison
Quelques minutes avant...On étaient entrain de regarder le match d'hier, quand Kylian se lève pour se diriger vers le jardin. Puis quelques secondes plus tard, c'est Camille qui se lève. Je me retourne vers mon copain.
Moi: ils sont partis faire quoi à votre avis?
Tout les gars m'écoute et ils mettent sur pose le match.
Paul: si c'est pour se cacher pour s'embrasser, c'est pas discret.
Ils rigolent.
Corentin: quand Kylian est parti, il a regardé de travers Camille.
Le sourire de Paul s'élargit. On dirait un psychopathe.
Paul: il est jaloux le petit!
Anto: venaient on va voir.
Ah la la, le grand frère protecteur.
Au final, avec Antoine, Paul, Presnel et Corentin, ont se dirige vers la bévitrer pour écouter les deux tourtereaux. Je remarque que Camille et devant Kylian, elle fait des grands gestes, signe qu'elle est énervée.
Moi: euh.. les gars, ça va mal finir...
Anto: pourquoi?
Moi: j'la connais par coeur, elle a les mêmes mimiques que quand elle est énervée.
Je ne dis plus rien et m'approche doucement d'eux pour pas qu'ils me voient.
Camille: mais mec tu délire! Jamais je ferais ça! Et même, il est en couple bordel!
Kylian: il rit nerveusement sa change quoi pour toi hein! J'te connais pas après tous!
Et là, il se prend une gifle monumentale. Limite, son teint, d'habitude métisse et maintenant rouge. Je vois de loin que les gars arrivent en courant.
KYKY EST JALOUX!
Camille: t'es qu'un connard!
Je cours à toute vitesse vers elle. Avec elle, sa peu mal finir. Elle a un sale caractère. Je prend son bras et la retourne. Elle a les yeux un peu rouge. Je la prend dans mes bras. Kylian pose sa main sur sa joue. Je le regarde une dernière fois avant de partir, toujours ma meilleure amie dans les bras. Je l'emmène hors du château. Une fois sortie, elle lâche toutes les larmes qu'elle avait retenues a présent...
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻