#86

8.7K 203 6
                                    

Lundi 10 septembre 2018
PDV Camille
Clairefontaine
10h

Quand je me réveille, j'vois personne à mes côtés. Je me redresse un peu plus du lit et examine la pièce. Okay il m'a laisser solo se connard! Ah bah nan enfaite. Il sort de la salle de bain en boxer. Quand il voit que je suis réveillée, il vient direct m'embrasser.

Moi: tu peux me passer des vêtements s'il te plaît bébé?

Il se dirige vers son armoire et y sort un maillot du PSG à son nom et un boxer. Je le remercie et vais à la douche. J'vais me faire des ennemies avec ce maillot les gens!

Environ 20 minutes plus tard, je ressors de la salle de bain. Kylian pose son regard dans le miens.

Kylian: il t'va mieux que ton maillot de l'Atlantico!

Je ris. La genre de "concurrence" entre les club, c'est de bonne guerre! C'est pour se taquiner quoi! Et c'est vrai que j'ai jamais mis celui de Kylian après à peu près 3 mois de relation.

Oups.

Ont descends ensuite en bas et s'assoit à table. Je reçois déjà des commentaires des gars.

Anto: t'es une traite! Tu mets plus le miens!

Je ris légèrement.

Presnel: laisse le PSG tranquille mec ont sait tous qu'on est les meilleurs!

Paul: nan mais avant Neymar et Mbappé, vous étiez nul mon gars!

Il eclate de rire.

Corentin: nan mais, un jour, sa va être son nom vous allez rien comprendre!

Blaise: ah ouais trop! Sa fera Camille Mbappé. Sa sonne trop bien!

Je roule des yeux. Calmez vos potes là!

Ousmane: après elle mettra plus le maillot de Grizou il va rien comprendre le petit!

Moi: nan mais les gars, j'serais toujours une Griezmann même si j'me mari avec Mbappé ou un autre!

Paul sourit tel un gros psychopathe.

Paul: ah parce que tu te vois mariée avec lui?

Je roule des yeux.

Moi: pas maintenant! J'suis encore trop jeune! Mais si sa marche plus tard, pourquoi pas!

J'hausse les épaules et ils font une tête choqués.

Blaise: ah nan mais là Donatello elle t'a limite fait une déclaration d'amour!

Je roule des yeux.

Paul: moi j'suis le parrain!

Anto: MDR t'a cru c'est ma sœur c'est moi le parrain!

Et pourquoi même?

Moi: j'suis même pas la marraine de Mía!

Anto: j't'ai dit que tu serai la marraine du nouveau!

Pas faux.

Presnel: bon les gars ont sait tous que la vie sexuelle de Kyky et Camcam et mouvementée MAIS à se qu'ont sait, elle est pas enceinte! Il se tourne vers moi t'es pas enceinte?

Moi: ba nan!

Je ris. Ils sont pas bien dans leurs têtes!

Le reste du petit déjeuner se passe dans la bonne humeur. Ils m'avaient manqué ces connards!

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant