#113

7.9K 162 8
                                    

Vendredi 18 juillet 2019
PDV Camille
Maldives
14h28

J'suis avec Kylian sur un transat. Les autres sont partis faire des courses vers 14h45. Ont étaient pas encore lever puisque hier ont s'est couché vers 5h du mat alors moi j'étais crevée et Kylian avait la flemme de y aller.

Bref! J'suis en maillot de bain.

J'ai mes lunettes de soleil sur le nez et je bronze

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mes lunettes de soleil sur le nez et je bronze. Sa fait du bien de prendre son temps. Ne se soucier de rien. Le paradis quoi!

Moi: bébé!?

Kylian,qui était à côté de moi tourne sa tête vers moi.

Moi: tu peux me faire un massage dès pied s'il te plaît bébé?

Kylian: nan!

Moi: s'il te plaît mon cœur?

Kylian: nan tu pu des pieds!

Moi: mais c'est pas vrai! Allez bébé! S'il te pleut!

Je fais une tête de chien battue et il souffle. J'ai gagnée! Il se lève légèrement avant de prendre mon pied et de me faire un massage.

Kylian: t'es chiante!

Moi: au moins tu sait quoi faire après le foot!

Quelques minutes plus tard, je sens qu'il ne me masse plus.

Moi: mais qu'est ce que tu...

Sens que je lis attende, il commence à embrasser le début de mon pied et trace un ligne imaginaire tous en caressant l'autre jambe. Il arrive vite au niveau de mon bas de ventre. Mon cœur s'accélère et mon dos se courbe.

Une fois arrivé à ma poitrine, il essaie d'enlever le noeud de mon haut. Je ris en essayant de l'empêcher.

Moi: Kylian! Je ris encore arrête!

Il m'écoute pas et enlève le noeud de mon haut. Je ris pendant qu'il embrasse mes seins. Il remonte vite à mes lèvres pour un baiser fougueux.

Je passe mes mains derrière son cou et le rapproche plus de moi. Ses mains deviennent de plus en plus baladeuses sur mon corps. Je gémis contre ses lèvres. Alors qu'il allait allé plus loin, ont entend la porte de la maison. Kylian se redresse et refait mon noeud vite fait et retourne à sa place se qui me fait rire légèrement.

Paul: vous avez pas fait de bêtise les enfants?! Il rit.

Moi: c'est pas notre genre!

Je ris et me lève pour les aidez. J'suis gentille!

Lucas: ouais c'est sur que ça, il me montre mon épaule c'est pas un suçon!

Ah le connard il m'a fait un suçon. J'vais le tuer. Il arrive vers nous et passe ses bras autour de ma taille.

Kylian: j'marque mon territoire. Il embrasse ma joue.

Anto: elle va finir avec la peau violette si tu continu comme ça!

Moi: jaloux?

Anto: de toi? Nan! Moi j'suis marié et j'ai deux gosses petite sœur!

Moi: ba moi j'suis 2 fois marraine alors c'est la même chose!

Ont rit légèrement.

Paul: sa vous dit ont va en boîte ce soir?

Nous: okay!

Ont fini de ranger les courses. Ba putain! Y a pas plus la! Ils ont pris QUE des cochonneries!

Cam_griezmann

Cam_griezmann vacances de rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cam_griezmann vacances de rêve..☀️❤️

Commentaires:
@kimpembe3: y en a qui en profitent quand ont est pas là!
↪️ ba oui vous gâchez tous!😘🤷🏻‍♀️
@paulpogba: même pas vous laissez du champagne! Vous êtes des traites!
↪️ oupsi!😉
@alicia.ali: t'es sérieuse à prendre mon maillot de bain toi!😭
↪️ ouais mais il me va mieux à moi qu'à toi!😂😘 j't'aime ma ali d'amour❤️

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant