Mercredi 5 décembre 2018
PDV Camille
Paris
6h30
Stupide réveille de merde là!
J'aime tellement pas me réveiller à cette heure là mais il faut que la petit Mbappé aille en cours! Pfff. En plus j'commence à 10h... bon! J'me dirige vers sa chambre et ouvre les volets.
Moi: debout!
Il râle et recouvre sa tête de sa couette.
Ethan: maman! Ferme les rideaux!
Moi: désolée de te décevoir mais c'est pas ta mère alors tu bouge t'es grosse fesses de là et tu va te doucher!
J'vous rassure, je lui geulle pas dessus. Je parle juste fort pour bien le faire chier.
Ethan: et mais tu le réveille pas comme ça ca Kylian!
Je roule des yeux.
Moi: Kylian c'est mon mec toi t'es juste son frère alors debout!
Ethan: déjà j'ai pas des grosses fesses!
Je ris légèrement et lui retire la couette.
Moi: aller Ethan! Si tu te lève maintenant on ira chercher Macdo à 12h!
Aussi vite que flash, il se lève et va à la douche. Si j'ai pas un talent pour amadouer les gosses j'comprend pas!
Moi: c'est de famille d'être morfale comme ça?!
Ethan: j'entends pas!
Je ris et pars me laver. J'suis habillée comme ça.
Je me maquille et me coiffe. Il est 7h05 quand je fini tout ça. Je descends et Ethan est déjà là.
Moi: franchement, t'es obligé de commencer TOUT les jours à 8h? T'es chiant un peu!
Je m'assoie sur une chaise de cuisine.
Ethan: c'est toi qui à voulu que j'reste!
Moi: j'allais pas te laisser à la rue! Et c'est pour que tu bosse que j'fais ça!
Il se retourne vers moi puisqu'il était dans le salon.
Ethan: genre toi t'a des bonne notes?
Je réfléchis.
Moi: en 5ème oui j'avais des très bonne notes!
Ethan: on y crois tous!
Moi: j'ai eu mes épreuves communes et mon brevet au collège et après j'suis partie pour le spécialisée en mannequinat! C'est pour ça qu'après j'ai plus fait les matières de bases! Mais sinon oui j'avais des bonnes notes! Mais bon ont s'en fous!
Je petit déjeune dans devant les dessins animés.Moi: faut combien de temps pour aller à ton collège?
Ethan: 20minutes.
Je regarde mon portable. 7h45.
Moi: putain tu pouvais me le dire avant! Ont va être en retard! Va te brosser les dents j't'attend dans la voiture!
Il y va en marchant.
Moi: court!
Il se grouille enfin et je monte dans la voiture en prenant son sac de cours en même temps. Il arrive même pas 3 minutes après et ont part au collège. C'est lequel?
Moi: tu va au collège de où toi?
Il me dit son collège et go. On a mis la musique à fond dans la voiture. Quand j'arrive devant le collège, sa viens juste de sonner.
Moi: aller grouille toi! Et si les profs te demande, hier t'était malade! Kylian a marqué ça sur ton carnet! Aller bouge maintenant!
Il sort, soûlé. Il a pas envie d'aller en cours lui!
Il me fait un signe de main et rentre dans son collège. Ouf! Je repars chez Kylian. Mais maintenant, j'vais faire quoi?
Je viens d'arriver à la maison et il est 8h25. J'suis toute seule. Bon aujourd'hui j'suis gentille, j'vais faire des crêpes aux Mbappé! C'est surtout parce que j'me fais chier mais faut pas le dire! Bref! J'fais pleins de crêpes. Bah quoi? On paris cette après-midi avec les deux gros morfales, y en a plus!
Bref! Je prends quelques crêpes et les tartines aux Nutella. Je prend un jus d'orange et je mets tous ça sur un plateau. Il est 9h03 et je monte pour réveiller monsieur qui dort encore. Il a entraînement à 10h.
J'suis trop une meuf parfaite en vrai!
Je pose le plateau par terre et m'assoie à côté de lui. Je le réveille en lui faisant des bisous dans le dos. Il bouge un peu en fronçant légèrement les sourcils. Je refais des bisou en plus faisant des papouilles dans les cheveux et il se réveille doucement.
Moi: hey..
Je l'embrasse.
Kylian: comment sa se fait que tu sois déjà levée?
Je m'installe confortablement à côté de lui.
Moi: j'ai emmenée ton frère au collège.
Kylian: tu me l'aurai dit, j'laurai fait!
Moi: c'est moi qui est proposée qu'il reste. C'est logique que je fasse ça! Et plein toi pas! J't'ai fais ça!
Je me lève et vais chercher le plateau qui était toujours part terre et lui donne.
Kylian: merci bébé!
Moi: ouais j'préfère! J'me suis taper pratiquement 1h de crêpe!
Kylian: j'pourrais mit habitué!
Moi: rêve pas! Je referais des crêpes que quand on aura des gosses!
Je me rend compte de ma phrase et rougis instantanément. Lui il rit. Sourire aux lèvres.
Kylian: alors comme ça tu veux des gosses avec moi?
Il sourit.
Moi: bah...euh.. c'est le cycle de la vie! On aura des gosses un jour ou l'autre!
J'suis tellement pas crédible. Il rit et me prend dans ses bras.
Kylian: imagine un mélange de nous deux, sa donnerai quoi?
Moi: un putain de bébé trop beau gosse!
Je ris. Nous narcissique? Pas dutout!
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻