PDV Kylian
Je sors de ma chambre plus vite que la lumière et me dirige dans la chambre de mon frère. J'entends des cris?
???: ouii!
???: oh putain!
J'suis beaucoup trop... je sais pas moi-même mais j'ouvre la porte de cette fichu chambre ayant peur de se que ou plutôt comment je vais retrouver le jeune couple et...
Enora: UNO FINI! J'ai gagnée! Et elle commence à twerker Cheh! Elle se retourne enfin vers moi toujours en dansant mais s'arrête quand elle me voit ahhhh! Non d'un chacal qui pu de la geulle putain Kylian tu ma fait peur espèce de connard!
Elle pose sa main sur son coeur. Je pénètre dans la chambre et ferme la porte derrière moi avant d'aller les rejoindre sur le lit qui est fait je vous rassure.
Ethan: qu'est ce qui ce passe? T'a l'air bizarre?
Moi: moi j'ai l'air bizarre? J'ai vraiment l'air bizarre? J'suis bizarre? Nan chui pas bizarre moi.
Oui je me parle à moi-même et alors?
Moi: maman ma dit que...
Ethan: il me coupe putain mais c'est une commère!
Enora: déjà tu soigne ton langage.
Ethan: il mets son doigt sur sa bouche comme ça 🤫 et fait chutttt.
Moi: oui elle me la dit mais d'où tu veux un gosse? T'es déjà un gosse! Y a Lya au pire! Tu vient à la maison passer du temps avec quand tu veux mais nan! Ethan et père ne vont pas ensemble! Fin, pas pour le moment! Et même, sa fait quoi, depuis un peu plus de décembre que vous êtes en couple? C'est trop tôt! Moi j'ai attendu 5ans avant qu'ont décide de vouloir un enfant avec Camille et même, les femmes enceinte c'est chiant! Sa rale tous le temps, faut faire des massages, sa bouffe H24, tu peux plus te soulager, sa...
???: on me coupe je t'entends hein!
Je me retourne en même temps que les petits et remarque que Camille et là. oups.
Moi: oh mon coeur! J't'ai déjà dis que t'était magnifique!
Les deux zigotos derrière moi rigolent légèrement pendant que ma futur femme s'approche de moi en secouant la tête de désespoir.
Cam: c'est sa, rattrape toi!
Elle rit un légèrement et vient s'asseoir sur mes jambes.
Cam: se que veux dire Kylian c'est qu'avoir un enfant c'est une très grande responsabilité qu'il faut pas prendre à la légère. S'occuper d'un enfant, son enfant, c'est plus dure que se que l'on pense. T'aime peut-être les enfants mais, Ethan parle plus de gosse devant ta mère parce sur là, elle est venue dans notre chambre paniquer! Elle rit un peu.
Ethan: nan mais c'est bon vous inquiétez pas, c'est pas pour maintenant!
Enora: ouais dans 1 ou 2ans!
Cam: ont va pas faire un cours sur ça mais protéger vous.
Elle sort de sa poche des préservatifs et les lances à Ethan qui est choqué. Il a limite la bouge en "0" et elle rit.
Ethan: d'où ta sa dans tes poches toi?!
Moi: on est pas des saints hein!
Sur cette phrase, ont sort tous les deux de la chambre en les laissant bouche bée. À peine la porte fermer qu'ont éclatent de rires en rentrant dans notre chambre.
Maman: ba alors les enfants ça va?
Ont acquise en rigolant.
Maman: vous avez parlez avec les tourtereaux?
Moi: ouais ça va.
Ont parle un peu avec elle avant qu'elle nous laisse en famille tous les 3. Comme d'habitude, Camille saute limite sur Lya pour la prendre dans ses bras et la chouchouter.
Cam_griezmann
Cam_griezmann ma fille que tu m'a manquée petit cœur je te lache plus! 💘
Commentaires:
@k.mbappe: et moi? 🤔
↪ oupsi 🤷♀️😘
@ethanmbappe: j'suis encore choqué de ma vie la...😭
↪ pauvre chou! 😊
@je.suis.fan.de.mbappe: trop belle la petite Lya 😍😍😍
↪ tanck 😋
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻