Dimanche 7 mars 2023
PDV Kylian
Paris
10h30Moi: okay j'arrive.
Je raccroche à ma mère et mets mon manteaux pour aller voir ma famille.
Une fois arrivé devant chez eux, je me gare et ferme ma voiture puis entre dans la maison.
???: ou est ma petite fi... elle est où Lya? Et Camille?
Elle regarde derrière moi mais, y a personne. Elle sait absolument rien. J'suis pas du genre à montrer ou dire mes sentiments à ma famille.
Moi: et c'est quoi c'est cernes là?
Elle s'approche de moi et regarde en détail mes yeux. J'me décale un peu.
Moi: elle est partie.
Ma mère fronce les sourcils et me regarde intensément pour m'inciter à continuer. Ont s'assoit dans le fauteuil et j'explique ma dispute à mes deux parents.
Maman: t'es sérieux! Tu m'a dit quoi à l'hôpital? « Lya c'est la plus belle chose qui me soit arrivé et là tu dis ça! Désolée du vocabulaire mais t'es con mon petit!
Wilfried: Fayza..
Maman: quoi Wilfried?! Il laisse partir sa futur femme avec sa fille je sais pas où!
Moi: je sais que j'ai merdé! J'vais me rattraper! Mais d'abord, il est où Ethan?
Maman: en haut mais...
Elle a pas le temps de finir sa phrase que je monte à grande jambe les escaliers. J'vais vers la chambre d'éthan, toque et entre. Elle est encore là elle?
Ethan: putain tu fou quoi là!?
Moi: j'dois te parler.
Ethan: j'suis occuper sa se voit pas?! Dégage!
Moi: ba c'est bien qu'elle soit là!
Je m'approche du lit dans lequel ils étaient, habillés bien sûr. Et m'assois dessus.
Ethan: putain dégage Kylian.
Moi: nan! J'suis pas du genre à m'excuser mais la, j'ai étais trop loin et j'le sais. Et c'est que quand Camille est partie que j'm'en suis rendu compte.
Ethan: elle est partie?
Moi: ta geulle laisse moi finir. J'aurai pas du m'en prendre à toi Enora. Il nous a jamais présenter de fille alors ouais j'ai fais le frère protecteur mais j'en ai trop fais et j'le comprends. Désolé.
Énora: c'est rien. Elle me sourit J'te comprend j'aurai fait pareil avec ma petite sœur. Après, c'est sûr que quand tu vois ton frère avec une fille dans sa chambre, sa choc. Elle rit.
Moi: Ethan.. j'suis désolé. J'ai étais con. T'a le droit au bonheur. T'as rien dit quand j'me suis mis avec Camille alors j'ai rien à dire si t'es heureux avec Enora, j'suis heureux pour toi. Énora, t'a l'aire d'être une fille bien. J'aurai pas du me mêler de se qui me regarde pas. Quand j't'ai dit sa, j'étais encore « choqué » de vous voir tous les deux sur le lit là. Je ris légèrement les disputes de frères c'est fréquent. Après, j'ai peur aussi que votre couple marche pas à cause des médias. Sa fou la merde dans mon couple alors vous. En plus que tu te lance en foot pro. J'ai peur et même si t'a presque 18ans, j'te protègerai toujours.
Ethan: c'est pas grave. Il me sourit.
Moi: j'te fais un grand discours et tu me répond ça?! Et ba putain!
Il rit et me tchèque.
Étape réconciliation avec Ethan et Énora ✅
Les gens!!!! J'ai fini mes épreuves!! Comment vous dire que j'suis dans la merde?😭 c'était v'la dur! Et heureusement le prof qui sentait le ketchup était pas là mais c'était un mec qui avait la calvicie qui nous a surveiller 😂😭
Mais c'est bon, après c'était en bg alors sa passe!😉
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanficElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻