Theo fuit toujours mon regard et on avance vers nos familles.
Quand ile me voient, ils ont un sourire béat sur le visage. Qu'est ce que Theo leurs a dit... je fais la bise aux Mbappé puisque je l'ai avais pas vue avant. Je me place à côté de de Theo.
Moi: je chuchote tu leurs a dit quoi?
Theo: rien...
J'lui marche sur le pied avec le côté plat de mon talon. J'suis gentille. Il se retient de crier.
Moi: je me répète, qu'est ce que tu leurs a dit?
Theo: j'leurs est dit que tu sortais avec Kylian...
Il fuit encore plus mon regard et je marche sur son pied avec la pointe de mon talon cette fois.
Moi: putain mais le mot "secret" tu comprend pas ou quoi!
Theo: j'ai pas fait exprès!
Je roule des yeux. Même plus j'lui raconte des secrets à lui!
Fayza: en s'en douter un peu de toute façon. Je fronce les sourcils vos arrivés en retard, les regards, le rouge a lèvre, les sourires et tout. Vous êtes pas si discret sur ça! Mais on est très heureux pour vous!
Elle me prend dans ses bras. Cette femme est vraiment super gentille. Limite je l'aime encore plus que Kylian!
Ethan: nan mais toute façon, elle va finir avec moi alors!
Isa: elle est un peu vieille nan?
Ethan: bah nan! On a...
Il me fait signe d'attendre et compte sur ses doigts. On se retiens de rire.
Ethan: 7ans d'écart!
Moi: 8, j'vais avoir 20ans!
Ethan: c'est qu'un détail ça! L'âge c'est que du mental!
Ont rit tous. Ce gosse c'est un phénomène! Les bleus arrivent quelques minutes plus tard et tous les journalistes partent. Antoine embrasse direct sa femme et sa fille sur la joue. Kylian me jette juste un regard.
Ethan: nan mais c'est bon ky, tu peux l'embrasser comme l'autre coup dans ta chambre, ils sont aux courant. Mais la prochaine fois, sa sera à moi!
Kylian: rêve minusse!
Il se retourne vers moi et m'embrasse vite fait. C'est un peu gênant là! Y a ma mère et celle de Kylian qui sont en mode love too love de notre couple et Ethan qui fait style de bouder!
Le reste de la journée se passe rapidement. Les familles sont encore là. Ils mangent avec nous ce soir. Y a quelques familles qui habitent loin qui on pas pu rester ducoup.
La bonne humeur règne dans le château. On rit, on parle. Mais moi, j'ai envie de faire chier mon mode comme tous le temps.
Paul!
C'est ma victime de ce soir! J'ai l'impression que j'm'en prend toujours a lui mais ballec!
Il est à côté de moi avec sa famille. J'suis toujours équipée mes talons et je lui écrase le pied.
Paul: aie! Mais Camille!
Il se retourne vers moi.
Moi: mais calme toi j'ai rien fait moi!
Je me retourne vers lui.
Paul: mais tu m'a écrasé le pied avec t'es talon là!
Moi: mdr j'ai rien fait! mes jambes sont là depuis tous à l'heure!
Je lui fait montrer mes jambes qui étaient sur les cuisses de Kylian qui lui parlait avec sa famille et ses potes avec sa main sur ma cuisse.
Paul: mais...
Florian: nan mais mec t'a reçu un coup à gauche et elle et à droite!
Paul: mais...
Il est perdu le pauvre!
Presnel: nan mais chut. Y a personne a ta gauche t'a rêver mec!
Paul: mais...
Moi: aller chut.
On rit. Les gars avaient compris que c'était moi mais c'est drôle de le faire tourné en bourrique.
Après ce moment sympatoche, ont monte et les familles repartent.
Ont part nous coucher. Demain, ont rentre tous chez nous. Ça va faire bizarre. De plus qu'on a rien prévu avec Kylian.
J'vais à la salle de bain et fait se que j'ai à faire. Kylian est comme d'habitude sur le lit, téléphone en main. Je m'installe dans le lit et il me rapproche de lui et embrasse mon crâne. Personne parle jusqu'à ce que je coupe se silence.
Moi: ont va faire quoi après?
Il ferme son portable et me regarde sourcils froncés.
Kylian: de quoi?
Moi: nous.. on va nous menaient où?
Il soupire.
Kylian: t'inquiète pas.. on se verra pendant les vacances, quand j'aurai pas de match et tout.
Moi: une relation à distance?
Kylian: on habite à 3h de route..
Je soupire.
Moi: tu pense que ça va marchés?
Kylian: j'ai l'impression que tu veux me larguer là..
il rit nerveusement.
Moi: mais pas du tout.
Je me redresse et le regarde dans les yeux en caressant son visage.
Moi: je t'aime Kylian et j'ai peur. C'est ma première vrai relation alors c'est normal que je me pose des questions. Toi t'a déjà eu des meufs et tout mais pas moi.
Kylian: bébé.. tout va bien se passer. Viens là..
Il me prend dans ses bras et je m'endors comme ça. J'suis bien là...
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻