Le repas c'est TRÈS bien passer! Les familles sortent de l'Élysée puisque les gars vont "montrés" la coupe à tous le monde. Bref vous m'avez comprise! Donc ont sort. Des familles repartent à Clairefontaine et d'autre reste pour regarder le spectacle.
Moi, j'suis restée avec Erika et Ali. ma famille voulait partir. Deviné avec qui? Leurs grands amis les Mbappé. Oupi! Et deviner qu'ils nous ont laissée? Ethan! Ouais le frère de Kylian qui me drague lourd.
Ethan: jolie robe pour une jolie fille.
Les filles rigolent. Les traites!
Ali: elle est pas un peu vieille pour toi?
Ethan: c'est bon! J'ai 13ans et toi ta quoi? 16ans? Parce que ta beauté te rajeunit!
Alors là c'est mort! On a perdu Ali et Érika là!
Ali: nan mais j'y crois pas! T'es encore plus disquetteur que ton frère là j'suis morte!
Elle est limite pliée en 4 là! J'avoue j'ai ris. Mais en même temps, avec sa petite bouille de gamin, il est pas crédible le petit Mbappé quand il drague!
Moi: non aller arrête de draguer et regarde. Ton frère va arriver!
Ethan: j'm'en fou de mon frère, y à que toi qui compte.
Il me fait un baise main. Et je ris comme les filles. Les bleus arrivent devant l'Élysée avec la coupe.
(Faites pas attention si ont voit Ethan sur les images)
Apres ils font quelques photos et autographes puis ils rrentre à l'Élysée pour aller se changer puisqu'il y a le défilés en char dans Paris. Nous, ont repart à Clairefontaine où sont donc toutes les familles. Une fois arrivés là-bas, j'ai un mauvais pressentiment. Je sais pas pourquoi...
Ont pénètre dans le château et on va vers nos familles. Griezmann/Mbappé, qui étaient encore ensemble plus joyeux que tout à l'heure. Theo fuit mon regard.
Qu'est-ce qu'il a fait putain?
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻