#92

8.2K 197 6
                                    

Quelques mois plus tard..
Vendredi 30 novembre 2018
PDV Camille
Sur la route
18h45

Deux mois sont passés. J'suis en ce moment dans ma voiture.

Vous devez vous dire, mais qu'est ce qu'elle fou elle même? Vous comprendrez plus tard.

Déjà! Avec Kylian ça va mieux! Il m'a dit que c'était pas grave et qu'ont devaient prendre notre temps.

Après, j'ai rencontrée Mili, la copine de Theo. J'ADORE cette fille! J'ai étais voir mon frère en Espagne et j'ai étais en Angleterre voir ma meilleure amie et Paul. Bref! C'était deux mois mouvementée! Mais, j'ai pas vue Kylian ducoup depuis 2 mois.

Aujourd'hui, sa fait 5 mois qu'on est ensemble!

Bref! J'arrive à destination, me gare et sors de ma voiture le sourire aux lèvres. Sa m'a manquée tout ça!

J'prend mes affaires et tous et sors les clés. J'ouvre la porte et mets tout en haut puis redescends pour prépare une table MAGNIFIQUE.

J'prépare tout pour faire un bon dîner, mais, mets rien à cuire bien sûr.

Je remonte après est me prépare. Jolie robe, cheveux lissés, et petit maquillage léger, comme d'habitude.

J'ai sortie une de mes plus belles robes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai sortie une de mes plus belles robes. Je reste en haut jusqu'à ce que j'entende une porte s'ouvrir. Je souris et remet correctement ma robe avant de descendre les marches doucement, une main sur la rampe d'escalier.

Il se retourne aux bruits de mes et fronce les sourcils mais avec un sourie aux lèvres. Il s'avance vers la fin de l'escalier et me prend la main et m'embrasse.

Kylian: qu'est ce que tu fais là?

Moi: surprise!

Je souris de toutes mes dents et l'emmène vers le fauteuil un j'avais préparée un petit apéro. Je lui passe une coupe de champagne et en prend une pour moi.

Moi: à nos 5 mois?

Il me sourit.

Kylian: à nos 5 mois!

On tchine puis on prend du temps tout les deux et sa fait du bien après deux mois quand même.

J'suis heureuse de le revoir. Il m'a manquée le petit!

Après ça, ont passe à table.

Kylian: comment sa se fait que tu sois pas venue au match?

Moi: tu jouait pas?

Kylian: nan.

Je roule des yeux.

Moi: bah voila. Et même, j'aurai pas pu préparer tous ça.

Kylian: t'es parfaite.

Je souris et on continue de manger toujours dans la bonne humeur.

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant