PDV Camille
Sa toque a la fenêtre. Je tourne la tête vers celle-ci, désespérée. Mon père se tiens de l'autre côté de la fenêtre. J'ouvre doucement la fenêtre.
Papa: aller ma belle. Ton prince est à l'intérieur.
Moi: si c'est une technique pour me faire sortir, sa marche pas.
Papa: Camille, Maud, Isabelle Griezmann tu va toute suite sortir de cette limousine!
Il ouvre la portière et je souffle avant d'ouvrir la porte et de lui laisser une vue sur ma grande robe...
PDV Fayza
Quelques minutes plus tot...Moi: je comprends pas.
Isa: sa fait tellement longtemps qu'ils en parlent. Il peut pas ne pas se pointer ici.
Je regarde l'heure.. 12h15. Les invités s'impatientent et râlent.
Isa: j'te jure, que sa soit ton fils ou pas, si il se pointe pas ici je...
Le bruit de la porte fait se taire Isa. Enfaîte tous le monde se tait. Ont tourné tous la tête vers la porte de l'église et miracle! Ah ba peut-être pas...
PDV Kylian
Quelques minutes plus tot...Moi: aller gare toi!
Neymar fait un créneaux de la mort qui tue. Whaou! J'ai presque faillit me pisser dessus la! Je lui embrasse la joue. Me demander pas pourquoi, c'est le stresse. Puis je sors de la voiture. Alain me regarde, sourcils froncés pendant que j'admire le magnifique créneau de mon coéquipier.
Alain: whaou. Joli créneau.
Moi: ta vue ça? C'est Ney'!
Alain: fin bref!
Il me donne une tape sue l'épaule.
Alain: t'était ou?!
Moi: parti chercher les alliances...
Alain: il ta fallu 2h pour trouver des alliances?!
Moi: ouais mais j'l'ai avait pas trouvé mais...
Alain: il me coupe quoi?! Elles sont où?!
Moi: ba si tu m'aurait laissé finir. Elles étaient dans la poche de ma veste...
Il se rappelle la tête avec la paume se sa main.
Alain: mais que t'es con! C'est le premier endroit où il faut regarder quand tu cherche un truc!
Moi: j'ai stressée!
Alain: ouais ba tous le monde croit que tu veux plus te marié avec Camille a cause de ça! T'es sue que tu l'est a au moins?
Je trifouille dans mes poche pour y sortir les alliances.
Alain: c'est bien et le coussin?
Moi: dans la voiture.
Alain: va t'attends quoi?
Moi: dequoi?
Alain: t'es con ou quoi?J'comprends toujours pas comment ma fille fait pour t'aimais.
J'vous rassure, c'est ironique vu le petit sourire en coin qu'il a au coin des lèvres.
Moi: ah oui!
Je retourne vers la voiture Neymar qui est toujours à l'intérieur...
Moi: qu'est ce que tu fou mec? Rentre!
Neymar: j't'attendais!
Moi: ba tu peux rentrer. Y a l'équipe qui t'attend à l'intérieur.
Il hoche la tête et sort de la voiture. Je rejoins ensuite Alain pour qu'il m'aide à accrocher les bagues à se truc pendant que Neymar rentre dans l'église...
PDV Neymar
Je sors du coup de cette voiture. Je fais un signe de main à Alain et me dirige vers l'église.
Je galère à ouvrir la porte. Rah! C'est quoi cette merde encore la! Apres mettre battu avec la porte, elle s'ouvre enfin et tous le monde me regarde.
Moi: euh... désolé.
Je tourne la tête vers la ou etait Bruna qui se tape le front avec la paume de sa main, désespérée. Je la rejoins et l'embrasse, elle ainsi que la joue de Davi Luca et celle de Karaba, notre fille de 3 mois.
PDV Theo
Moi: rah! Anto arrête de bouger!
Moi: sa me stresse okay? Si il se pointe pas dans 2 minutes, j'le but! Pote ou pas pote! Meme pas il envoie un message pour dire qu'il vient pas! En plus se putain de bain est pas confortable et fait mal a mes belles petites fesses!
Paul: nan mais si Ney' est la, je pense qu'il va pas tarder!
Anto: il est peut-être juste arrivé en retard.
Ethan: nan mais soit réaliste mec. Deja, il traite beaucoup avec Neymar et Neymar il a dormi chez lui avec sa femme et ses gosses!
Anto: pas con.
Ethan: je sais, je sais! Des fois j'me demande si j'suis pas le plus intelligent de vous tous la!
Ont rit légèrement mais ont se stop quand ont entends un deuxième bruit de porte. Ont se retourne....
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanficElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻