Il est à présent 18h45 et comment vous dire qu'on est dans la merde?
On est encore affalés dans le canapé comme des gros sacs pendant qu'Ethan passe 350ans dans la salle de bain. Pire que Kylian lui! Ont doit être à 20h là bas et on est v'la long à se préparer nous!
Ethan: j'ai fini!
Je regarde Kylian en plissant les yeux et il fait de même. Je me lève et cours dans les escaliers mais il fait pareil sauf qu'il est rapide le petit! On dirai juste deux mongoles là! Mais c'est pas grave hein! On a l'habitude!
Sauf que le connard qui me serre de mec cours et s'enferme dans la salle de bain.
Moi: bébé! Ouvre! Ont va être en retard sinon!
Il ouvre la porte et passe sa tête.
Kylian: pourquoi j'ferai ça?
Moi: t'a bien un trophée à aller chercher? Il hoche la tête bah si tu m'ouvre pas, il trophée tu pourra te le mettre dans le cul!
Il m'ouvre. Je souris victorieuse et entre dans la salle de bain. Nos habits étaient déjà préparés. On est prévoyant hein! Ont se prépare tout les deux. J'me maquille puis me coiffe et après, j'enfile ma robe.
Alors que je me regarder dans le miroir. Deux mains se pose sur mes hanches.
Kylian: il me chuchote t'es magnifique.
Je me retourne vers lui et le smack.
Kylian: par contre, ton décolleté c'est pas possible.
Je roule des yeux.
Moi: bah tu fera avec!
Le lui remet bien son noeuds papillon et je regarde l'heure. 19h35. C'est notre record la!
Quelques minutes plus tard, ont descend et on appelle Ethan. Tout le monde montent dans la voiture.
On arrive vers 19h50 là-bas et y a pleins de photographes. C'est assez bizarre. Fin nan mais, on sait jamais exposer dans se genre de truc ensemble lui et moi. Il prend ma main dans la sienne.
Kylian: ça va aller. On fait les photos et on rentre. Stresse pas.
Je lui souris légèrement et on avances tout les trois pour allez devant les photographes. Ethan avait mit aussi un costume semblable à celui de Kylian.
Même pas 2 minutes après, Ethan part nous laissant tout les deux, Kylian et moi. Il me prend par la taille et je pose ma main en haut de son dos. Les photographes nous crit de nous embrasser. Au bout d'un moment, on fini part s'embrasser. Y a deux fois plus de flash que tout à l'heure là!
Après que tout ça soit fait, on rejoint la salle.
On cherchent nos places et bien sûr, on est séparés. Moi j'suis avec les familles dont la mienne, celle de Paul et celle de Kylian ducoup et ce dernier est avec les footballeurs. J'suis à côté d'Alison.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻