#78

9.5K 217 4
                                    

Quelques jours plus tard..
Dimanche 29 juillet 2018
PDV Camille
Ibiza
10h

Sa fait quelques jours qu'on est à Ibiza et c'est le paradis! J'aime trop cette ville!

Je me réveille dans les bras de Kylian.

Je m'enlève de son emprise pour aller dans la salle de bain me laver. Une fois sortie de la douche, j'enfile une serviette autour de moi et dans mes cheveux puis faut ma routine beauté.

Alors que j'étais entrain de me brosser les dents, je sens deux bras m'entourer la taille. Je relève ma tête vers le miroir et voit Kylian qui avait la tête dans mon cou entrain de l'embrasser. Je souris et me rince la bouche après avoir crachée dans le lavabo. Je me retourne vers lui et mets mes bras autour de son cou et l'embrasse.

Moi: tu devrais te brosser les dents!

Je ris et il fait mine de bouder. Je lui pince la joue comme les grands mères en riant se qui fait qu'il râle encore plus.

Moi: aller vient par là!

Je le fait s'assoir sur le rebord du lavabo et prend sa brosse à dents. On dirai une mère là!

Je lui brosse les dents mais  il bouge dans tout les sens alors il a du dentifrice PAR-TOUT. C'zst un gamin votre pote! Il rince après sa bouche et me sourit grandement.

Moi: et mais en vrai ta v'la des belles dents!

Je lui tire les joues pour regardais mieux ses dents. Il recule sa tête pour que je le lâche.

Kylian: y a pas que mes dents qui sont belles!

Moi: à bon?

Je fais mine de chercher partout.

Kylian: bah ouais! T'a pas vu mon corps d'apollon?

Moi: c'est plutôt des tablette fondu que t'a là!

Je ris et il me tape l'arrière de la tête. Nan mais oh!

Kylian: c'est toi qui m'engraisse!

Je roule des yeux.

Moi: t'a qu'à pas bouffer pour dix aussi!

Kylian: t'es sur là?

Il pose ses mains sur mes hanches petit sourire en coin.

Moi: oui.

Je lui souris et avance vers la douche toujours en me tenant.

Moi: j'viens de me laver bébé!

Kylian: ouais mais là tu pu.

Il m'embrasse et continue d'avancer vers la douche.

À peu près 20 minutes plus tard, ont sort de la douche.

Je fait la routine et m'habille comme ça.

Je fait la routine et m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ont descends quand on est prêt. Tout le monde étaient déjà là. Ont leurs dit bonjour et s'assoit à table avec les autres pour petit déjeuner.

Moi: ont fait quoi aujourd'hui?

Depuis qu'on est arrivés ici, on essaie de faire une activité différente tout les jours.

Paul: moi j'vous propose jet ski et après bateau?

Ont acquiesces tous et fini de petit déjeuner dans la bonne humeur. Comme Paul l'a dit, vers 13h30, ont se dirige vers le truc de jet ski.

Normalement, les gars ont loués un bateau mais il faut y aller en jet ski. Bref j'ai pas trop compris! Ont prends les jet ski et on se mets donc par couple.

J'suis donc avec Kylian mais il va vite se connard! Oui, depuis qu'on est à Ibiza, ont "s'expose" devant tout le monde même si personnes et au courant.

20 minutes plus tard, on arrivent au bateau et ont se baigne un peu avant de retourner au bateau.

J'suis avec les filles vers l'avant et les gars essaie de conduire le bateau mais ils abandonnent vite puisqu'ils sont nuls! Kylian arrive vers moi et s'assoie près de moi.

Moi: rend toi utile, mets moi de la crème s'te plaît bébé.

Après 5 minutes de négociation, il accepte ENFIN de m'appliquer ma crème dans le dos. Il est têtu le petit! Il me mets ma crème et me claque la fesse après avoir finit. Je râle et je retourne vers lui. Il a toujours sa main sur ma cuisse.

Moi: t'es sérieux là!

Je lui tape la main et il sort de sa bouche et léger "hé!" puis il repart après m'avoir embrasser.

Le reste de la journée se passe très bien! On a bien rigolés!

C'est que vers 17h30 qu'on repart à la villa. Mais, quand on arrive enfin là-bas, mon portable arrête pas de vibrer.

Les autres me regardent sourcils froncés et je prend mon portable en main.

J'ai doublé d'abonnés sur insta et Twitter! Je reçois aussi plein de messages mais un de mon frère m'interpelle plus que les autres...

J'y crois pas là! J'suis paniquée là! Je me lève du canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'y crois pas là! J'suis paniquée là! Je me lève du canapé.

Moi: Ali viens s'te plaît..

Ali: où?

Moi: s'il te plaît!

Elle se lève et ont prend une voiture.

Ali: ont va où la?

Je lui passe mon téléphone avec les messages de Theo.

Ali: c'est une blague?! Nan mais ils vont te suivre partout ou quoi?!

Moi: je sais pas mais il faut que j'vois le journal.

Ont se dirige vers un genre de petit tabac où ils vendent ce genre de journal.

C'est une blague?

Juste à voir la première page, on va me prendre pour une pute là!

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant