#99

8.7K 198 55
                                    

Il est 11h55 et je viens tous juste d'arrivais devant le collège d'Ethan. J'vais vous résumer un peu. Alors! Comme on est mercredi, j'fini le boulot à 12h mais j'ai demandée de partir quelques minutes avant pour aller chercher Ethan.

C'est quelqu'un qui frappe sur ma vitre qui me fais sortir de mes pensées.

Je sursaute et tourne la tête. C'est Ethan.

J'ouvre la voiture puisque j'ai ce putain de réflexe de fermer ma voiture à clés quand j'suis dans mes pensées. Pourquoi? Je sais pas!

Bref! J'ouvre la porte et il rentre en mettant son sac derrière.

Ethan: on va au macdo! J'attends ça depuis 4h!

Moi: crevard!

Je ris.

Ethan: aller! Roule jusqu'au paradis!

Je ris et on se dirige vers le macdo. On passe au drive parce que n'empêche ce petit il est quand même un peu connu.

Ethan: nan mais t'es sérieuse! J'voulais narguer Kylian moi!

Je ris légèrement. C'est un connard votre pote là!

Moi: nan mais j'ai pas envie de m'arrêter tout les deux secondes pour que tu fasse des autographe moi! J'ai faim!

Il roule des yeux.

Ethan: après on dit que j'suis un morfale!

Moi: aller chut!

Je ris et on avance pour le drive.

Moi: tu prend quoi toi?

Ethan: maxi best of!

Moi: pas besoin de geuller!

Ethan: prend un McFlurry oreo caramel aussi!

Je commande. Comme j'suis la meuf parfaite, je prend aussi un menu à Kylian. J'suis trop gentille!

Le trajet du retour se fait en musique. J'préfère le Ethan normal que drageur hein! Parce que j'avoue c'était gênant devant ses parents! Bref! On arrivent à la maison.

Moi: KYLIAAAANNN! À table!

Il descends à une vitesse. Il a refait son 37km/h à cause d'un « un table! ». Tous des portales eux!

Kylian: tu m'a pris quoi?

Moi: une salade!

Il perd son sourire et me regarde dégoûté.

Moi: c'est bon! J'rigole! J't'ai pris un double cheese!

Kylian: t'a d'la chance!

Moi: mdr et tu va faire quoi?

J'ai un sourire joueurs sur les lèvres.

Kylian: j'vais faire la grève du s...

je lui fait les gros yeux pour pas qu'il finit sa phrase. Y a un enfant et il faut lui laisser son innocence.

Moi: j'm'en fou, j'ai mes règles!

Ethan: moi aussi j'ai des règles dans mon sac! Elles sont où les tiennes!

J'éclate de rire avec Kylian. La j'suis morte c'est pas possible!

Kylian: elles sont ranger quelques part pour pas que t'y touche!

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant