#31

11.1K 276 18
                                    

Lundi 25 juin 2018
PDV Camille
Istra, Russie
9h

De l'eau... c'est froid! Je me réveille en sursaut et vois que Paul sort de ma chambre en courant. Putain j'vais le tuer! Je me lève de mon lit et cours après lui en manquant de tomber plusieurs fois. On arrivent vite à la salle à manger et il s'arrête.

Je le pousse et ont tombe comme des grosses merdes par terre. Tous le monde nous regarde. Je me lève en vitesse vite suivie de Pogba.

Tout le monde ME fixe. Ou plutôt ma tenue. MERDE je porte juste un maillot de foot trop grand floqués « Griezmann » dans le dos et un shorti. Je trucide du regard Paul et il rigole. Je lui tape l'arrière de sa tête puis  je monte pour me laver. Je suis habillée comme ça!

Je me maquille ensuite et descends à la salle à manger puis dis bonjour à tous le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille ensuite et descends à la salle à manger puis dis bonjour à tous le monde. Je prend un pain au chocolat et un verre de  jus d'orange puis  m'installe entre Corentin et Antoine. J'étais entrain de parler avec Corentin quand Didier arrive.

Didier: bonjour! Alors, ce matin gros entraînement et vous aurez une surprise normalement qui vas arriver dans quelques heures! Allez dépêchez vous!

Didier les regardes et part à son bureau j'imagine. Les gars finissent leurs petits déjeuners puis partent à l'étage pour aller se préparer. Ils descendent habillés en sport ducoup et partent au terrain. Chouette! Je vais rester avec Alison! Notez l'ironie!

J'allais monter quand j'entends du bruit dans le hall. Je fronce les sourcils et me dirige vers celui-ci. J'ai pas le temps de réaliser quoi que ce soit qu'une petite tête blonde me saute dans les bras.

???: tía!

Moi: ma princesse!

C'est ma petite Mía qui est là! J'suis trop heureuse de la voire! Je l'a serre fort dans mes bras.

Mais attendez...

Si Mía est là, les autres aussi! Je regarde vers le hall, et toutes les familles sont là! C'est donc ça la surprise! Je me dirige, toujours avec Mía dans les bras, vers ma famille et les sert dans mes bras.

Didier arrive.

Didier: bon! Bienvenue à tous le monde! Les gars sont entrain de s'échauffer pour l'entraînement donc, suivez moi et vous pourrez les regarder.

Ont le suit tous. Ça va leurs faire un plaisir j'en suis sûr! Il y a surtout leurs enfants et sa doit être une vrai fierté de jouer devant eux. Ont s'installe dans les genres de gradins. J'vous rassure, y a de la place pour tous le monde!

Les gars étaient tous de dos écoutant le second entraîneur. C'est que quand Didier les rejoins que tous le monde regarde dans notre direction avec un grand sourire sur les lèvres. Les enfants crient « PAPA! » heureux de les revoir.

L'entraînement dure 2h. Les gars partent vite se laver et reviennent aussi vite qu'ils sont partis.

Moi, j'suis toujours là, dans les gradins avec ma famille. Antoine arrive et prend vite sa fille dans ses bras puis il embrasse sa femme. Ils sont chou! il prend ensuite nos parents et Maud dans ses bras, puis tchèque Theo.

D'un coup, on entend un crit de joie. Je tourne la tête et remarque une magnifique femme d'à peut près mon âge sauter dans les bras de Kylian.

Entendez! Kylian?!

Le mec, il prend dans ses bras une fille oh calme! Et il lui embrasse la joue! De mieux en mieux! Antoine rapproche sont visage de mon oreille.

Anto: jalouse?

Moi: rah! mais tait toi!

Je retourne voir ma sœur et lui parle. D'un coup, je sens quelqu'un me taper sur l'épaule pour que je me retourne. Ducoup je me retourne.

C'est Presnel en compagnie d'un bébé? Okay alors depuis quand il a un gosse lui? Et je vois à ses côté la meuf qui a pris Kylian dans ses bras en face de moi tout sourire! Je regarde mieux son visage et il me dis vaguement quelques choses...

Presnel: Camcam, j'te présente Kayis, mon fils et Sarah ma femme. Il se retourne vers la soit disant Sarah Bébé, j'te présente...

Sarah: elle le coupe Camille Griezmann?

Comment elle me connait?

Moi: oui c'est moi.

Elle me sourit.

Sarah: tu te souviens pas de moi?

Moi: désolée mais non...

Sarah: elle rit Sarah de la colonie!

Et là je me souviens d'elle! C'est ma Sarah! Je souris grandement et elle me prend dans ses bras. Elle m'avais manquée! Quelques secondes plus tard, elle se décale de moi et me sourit.

Sarah: j'pensais pas te revoir un jour!

Moi: et moi alors! ta vie à Monaco?

Sarah: j'ai déménagée y a 3 ans environ pour m'installer avec cette andouille!

Elle désigne Presnel de la tête.

Moi: t'es sérieuse! Mais j'habite à même pas 3h de chez toi!

Sarah: faut absolument qu'ont se revoit!

Presnel: bah tu va la revoir bientôt puisque c'est la meuf a kyky!

Sarah: tu sors avec lui?! C'est une blague!

Elle sors de sa bouche un cris mega aigüe.

Moi: c'est pas vrai! Roh lo lo!

Je rougis légèrement. Faut que j'arrête de rougir à chaque fois qu'on me parle de lui!

Sarah: j'en était sûr!

Moi: j'suis pas avec!

Presnel: c'est pour bientôt!

Je roule des yeux et répond rien.

Sarah:  j't'avais dit que t'allais le revoir bébé!

Je parle encore avec elle. Elle me raconte vite fait se qu'elle est devenue et ont rentre tous dans l'hôtel avec toutes les familles.

Cam_Griezmann

Cam_griezmann 10ans après, tu ma manquer bébé!♥️ @_sarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cam_griezmann 10ans après, tu ma manquer bébé!♥️ @_sarah.k

Commentaires:
@_sarah.k: toi aussi mon amour!🥰
@kimpembe3: j'vais finir par être jaloux..😢
↪️ pauvre chou!😊

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant