#Bonus 1

7.4K 127 63
                                    

Une fin douloureuse...

60ans plus tard...
Samedi 16 décembre 2073
PDV Omniscient
Espagne, Barcelone
23h26

Les deux mariés ont à présent 75ans... que le temps passe vite!

Peu de temps après que Kylian est prit sa retraite, il est parti avec Camille vivre à Barcelone. Biensur, leurs enfants Lya, Laura et Connor les ont suivit!

Camille est allongée dans le lit d'une chambre blanche. Son mari et ses enfants autour d'elle. Ses paupières se font lourdes et elle espère pouvoir partir le plus tôt possible...

Lya: maman, bat toi.. s'il te plaît...

Sa voix se casse à la fin de sa phrase...

Malgré le veille âge de sa mère, elle a toujours était très proche de celle-ci.

Camille: j'ai toujours tout fait pour vous pour que vous soyez heureux. Vous avez fait mon bonheur et se qui me rendrait encore plus heureuse c'est que vous m'oubliez. Une larme salée coule sur sa joue maintenant ridée. Allez de l'avant et gardez un bon souvenir de moi. Pas ses souvenirs où je vous engueulés parce que vous mangiez tous les bonbons les personnes présentes dans la pièce rit légèrement mais des bons souvenirs comme nos fous rires, nos journées familles, la première fois que j'ai était grand mère.. j'veux pas revoir vos têtes tristes quand vos mamies et vos papis sont décédés. Soyez fiers de dire à vos enfants, petits-enfants que vous ayez eu une super maman comme moi! Ils émets tous un petit sourire soyez heureux sans moi.

Elle tourne la tête vers Kylian qui lui, avait prit la main de sa belle dans sa main en la caressant doucement ayant les larmes aux yeux..

Kylian: j'te rejoindrai bientôt mon amour...

Il avait murmuré cette phrase très bas pour que seul Camille l'entende... cette dernière sourit.

Laura: bat toi maman, j'pourrai pas faire sans toi...

Camille ferme les yeux et souffle un bon coup pour empêchée ses larmes de coulaient.

Moi: j'vous aime de tout mon coeur et toute mon âme..

Les larmes coulent peu à peu sur les joues de ses enfants ainsi que son mari. Camille plonge sa main dans sa poche pour y sortir un collier...

Vous vous rappelez de ce collier? Celui que Kylian lui avait offert pour les 20ans de sa belle...

Elle prend la main de son tendre et le lui glisse dans la main...

Camille: je t'aime...

Elle referme les yeux et un bruit sourd vient remplir la pièce...

Lya: NANNNN!!

Lya se laisse tombée sur le corps sans vie de sa mère, en pleure.

Kylian pleure silencieusement en regardant se fameux collier qu'il apporte à son cœur..

Connor essaie tant bien que mal de calmer sa grande soeur, Lya étant lui-même en pleure...

Laura, elle, reste plantée là, ses joues remplis de larmes, à regardait sa mère à présent morte...

Camille à a présent rejoint le monde des anges le jour de son anniversaire de mariage... que demandait de mieux?

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant