Samedi 6 mars 2023
PDV Camille
Mâcon
9h23J'viens de me réveiller. Enfin, me réveiller c'est un grand mot. J'dors quasiment pas. Je vois que me fille s'agite dans son petit berceau.
J'suis dans ma chambre et ma mère a placée dans ma chambre mon lit de quand j'étais bébé pour Lya.
Je me lève et la prend dans mes bras pour ensuite la mettre dans mon lit. J'la regarde jouer avec son doudou. D'habitude, le week-end, elle joue avec Kylian puisqu'il a pas entraînement.
Je sens que Kylian lui manque. Il est toujours là pour ma faire rire, lui faire des petit bisous partout bref, il lui manque.
Je joue un peut avec elle et ma mère entre dans ma chambre.
Maman: hey..
Je tourne la tête vers elle est sourit légèrement. Elle s'assoit à côté de moi.
Maman: cava?
Moi: bof.
Maman: va en bas. J'm'occupe d'elle.
J'hoche la tête et la prend dans mes bras avant de descendre en bas. J'suis seulement vêtue d'un t-shirt du PSG floqué Mbappé et un petit short.
J'vais dans la cuisine et je vois Théo et Mili qui étaient de passage ici. Oui ils habitent ensemble.
Moi: hey.
Je m'approche d'eux et leurs fait la bise. Et me prend une pomme. Je l'ai regarde.
Mili: t'en veux?
Elle mets une tartine grillée devant lui. Il acquiesce et s'approche de la tartine mais elle l'a retire au dernier moment et fini par l'embrasser.
Sa me fait remonter tellement de souvenir de Kylian et moi. Je pose mon regard vers ma bague. Tous nos beau moment remontent. Nos 4ans et demi de couple... je l'ai re regarde et la, mes larmes coulent doucement sur mes joues. Je me lève précipitamment et monte en haut et vais m'enfermer dans ma salle de bain sous le regard interrogatoire de ma mère.
J'éclate en sanglots en me lésant tomber contre le mur de la salle de bain. Quelqu'un essaie de rentrer.
Maman: Camille ouvre..
Ma respiration se fait de plus en plus rapide.
Maman: Camille Griezmann ouvre toute suite cette porte!
Je me lève difficilement et ouvre la porte. Je me laisse tomber dans ses bras.
Maman: Camille..
Moi: j'peux pas maman.. j'ai besoin de lui...
Je re éclate en sanglots.
Maman: dans les couples y a toujours des hauts et des bas. La c'est un bas mais, vous êtes des jeunes parents. Tu va avoir 25ans. C'est pas facile. Le manque de sommeil et tous, un moment donner, il a relâché ses nerfs contre son frère et toi. Mais l'amour est toujours là. J't'entends la nuit Camille. T'a des cernes de 2m et les yeux rouge. T'a toujours un t-shirt de lui sur toi. Tu porte encore ta bague. Lya est le fruit de votre amour. Si y aurai pas eux d'amour, elle serait pas là. Un bébé c'est dur à gérer surtout quand on a un métier comme lui. Regarde titi et eri. Ils s'en sortaient pas avec Mia au début et regarde où ils en sont. Combien de fois Antoine m'a appelé abasourdi. Vous vous ressemblez tellement. Vous avez le même parcours tous les deux. J'vais te dire la même chose que je lui est dit. « Écoute ton cœur et pas ta tête » ta tête va te dire de pas lui pardonner pour une histoire comme ça. Que t'a était vexée mais ton cœur va te rappeler tous les bons moments que vous avez vécus. Les sentiments que t'éprouve pour lui, l'attirance, le manque. T'es dépendante de lui et lui, c'est pareil pour lui. Ne laisse pas passer ton grand amour.
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻