#145

7.3K 152 11
                                    

1 mois plus tard..
Dimanche 14 juin 2023
PDV Camille
Paris
9h30

Je me réveille à cause des pleures de Lya. Je me lève et vais dans sa chambre. Je la prend dans mes bras.

Oula. Sa pue. Ah! J'ai le droit à un cadeau! C'est géniale nan? Je la mets sur la table à langer et lui lave les fesses pour ensuite la changer. Je jette la couche sale à la poubelle et lui remet son petit pyjama. Et lui fait des chatouilles se qui lui émet un rire trop craquant de sa bouche.

Je souris et la prend dans ses bras en prenant son doudou au passage. Je retourne dans la chambre.

Lya fait pratiquement ses nuits. Seulement 1 bébé sur 4 fait ses nuits à partir de 2mois. C'est cool puisque nous ont est des flemmards.

Je mets Lya au milieu du lit et elle escalade le dos de Kylian puisqu'il dort sur le ventre. Elle s'allonge sur son dos et donne des petites claques pour le réveiller. Je ris légèrement et je vois Kylian froncer les sourcils. Il se met sur le dos en faisant attention à ne pas faire tomber Lya et il lui fait des bisous partout. Elle rit encore. J'aime tellement son petit rire.

Ont joue tous les trois ensemble quelques minutes avant que Kylian prenne son portable suite à un message. Il fait glisser Lya sur la gauche et moi je me loge dans dans son bras droit.

(C'est pas français je sais)

Moi: c'est qui?

Kylian: Presnel qui raconte encore de la mer... je lui lance un regard noir du caca?

Moi: j'préfère. Va falloir apprendre à parler correctement monsieur Mbappé.

Kylian: j'm'entraine madame Mbappé.

Moi: future madame Mbappé.

Il sourit et je l'embrasse.

Moi: aller pose ton portable! J'ai faim et ta fille aussi!

Je lui donne une claque sur le torse et Lya fait pareille en souriant. Kylian et moi riont et Lya retape en rigolant sur le torse de Kylian. Il l'a prend dans ses bras et lui fait faire l'avion.

Je me redresse et les regardent le sourire au lèvres. Ont descend tous les trois en bas et Kylian mets Lya dans sa chaise haute. J'vais dans la cuisine et prépare le petit déjeuner en dansant pendant que Kylian joue avec Lya.

Quelques minutes plus tard, je retourne à la salle à manger et pose le petit déjeuner sur la table. Quand je pose le petit déjeuner à Kylian devant lui, il passe sa main dans mon dos et m'approche de lui pour m'embrasser.

Je souris contre ses lèvres et Lya se cache les yeux avec ses mains. Je me décale légèrement de lui et il glisse à mon oreille.

Kylian: t'es la meilleure.

Je souris et il m'embrasse la joue. Je pars m'assoir à côté de Lya et lui donne le biberon.


Cam_griezmann

Cam_griezmann câlin du dimanche❤️👨‍👩‍👧 @k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cam_griezmann câlin du dimanche❤️👨‍👩‍👧 @k.mbappe

Commentaires:
@alicia.ali: elle est belle ma fieulle!😍❤️
↪️ comme sa mère!😂❤️
@kimpembe3: il a l'air blasé le kyky 😂😭
↪️ c'est quand il lit t'es message 😂🤦🏻‍♀️
@family_mbappe: vous êtes une trop belle famille à trois!❤️💙💚💖💘💗💞
↪️ merci! 😊😘

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant