Quelques jours plus tard..
Vendredi 20 juillet 2018
PDV Camille
Mâcon
10h30Je viens de me réveillée par ma sœur qui me ramène le petit déjeuner. J'ai la meilleure des sœurs les gens!
Je lui fait un GROS câlin pour la remerciée.
M'y sister it's love a m'y Life!
Je déjeune tout en regardant mes réseaux sociaux. Ali m'a appelée le lendemain du jour où on est rentrée chez nous mais, j'ai pas de nouvelle de Kylian depuis que j'suis rentrer à Mâcon. J'vous jure, je le vois, j'le tue!
J'ai les nerfs juste en y pensant.
Merde on est en couple et j'ai l'impression que c'est toujours moi qui vais vers lui! J'crois que j'aurai du prendre Ethan! Au moins, il me fait des compliments!
Nan mais le mec il est h36 sur son téléphone et même pas il m'envoie un "salut" nais mais c'est abusé les gars là!
Bref! Mon petit déjeuner fini, je vais direct me laver! Aujourd'hui à 14h, ont a un rendez-vous à la mairie!
Antoine a une réplique de la coupe du monde comme un peu tout les joueurs, la vrai coupe à était rangée bien sécurisement bref vous m'avez comprise et genre, il va la faire montrer à tous les mâconnais à la mairie.
Normalement, tout les joueurs font ça dans leurs villes d'enfance. Et bien sûr, en tant que famille du célèbre Antoine Griezmann champion du monde, et bien, on y est conviés! Logique! Ducoup, j'fais ma routine maquillage et coiffure puis m'habille.
J'suis in love de cette tenue! J'l'ai achetée y a pas si longtemps mais j'avais jamais trouvée d'occasion pour la mettre. Je descends ensuite et fais la bise à ma famille en guise de bonjour.
A 14h, ont va à la mairie. Y a déjà pleins de gens. Antoine fait un discours et tout.
(Imaginez qu'il y Camille)
C
'est que vers 15h30 qu'ont rentre chez nous. Il y avait du monde et c'est cool de voir qu'autant de personne soutiennent mon frère.
Quand on arrive chez nous, j'enlève direct mes chaussures et m'affale dans le canapé. Je reçois une notification du groupe snap qu'ont a crée avec quelques footballeur.
Attendez là, alors le gars il bouge même pas le petit doigt pour m'envoyer un message et là il répond à la seconde prés?
On se bats quand?
Antoine relève sa tête vers moi et fronce les sourcils.
Anto: tu veux pas partir?
Moi: je sais pas moi!
Je me re concentre sur mon portable.
Ont parle encore un peu pour tous s'organiser et tout. On part mercredi. Genre on se rejoint tous à Paris ducoup, Paul et Ali arrive du lundi chez Presnel et nous on arrive le jour même sur Paris puisque c'est assez proche.
Cam_griezmann
Cam_griezmann j'ai la best des sœurs! ♥️ @simoneetlescopains
❌commentaires désactivé❌
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻