#160

7.2K 127 39
                                    

14h30

Moi: bisou mon amoureuse!

Je lui fais plein de bisou partout et la serre fort contre moi, elle rit.

Moi: je chuchote fais en voire de toutes les couleurs a tonton Théo et Tata Mili mais laisse tranquille les autres. Ils sont gentils eux.

Theo: eh mais je t'entends!

Moi: je ris moi aussi je t'aime mon petit Théo!

Il me tire la langue se qui fais que je ris encore plus et kylian prend Lya dans ses bras.

Maman: faites attention hein! Rentrer pas tard demain et...

Papa: isa, elle a plus 15ans!

Maman: ma petite fille qui s'aventure dans une ville inconnue... mon petit bébé!

Elle vient me prendre dans ses bras sous mes rires. Elle a toujours était maman poule meme avec ma grande sœur de plus de 34ans!

Anto: au pire y a Lya.

Maman: ah ouais. Elle se décale de moi et prend Lya qui était dans les bras de son père vient voir mamie isa ma chérie d'amour!

Moi: tu me remplace si facilement?! J'suis outrée!

Ethan: moi j'suis outreau...

Enora: nan ta gueule. Juste ferme ta grosse bouche de babouin!

Ethan: t'es toi toi j'vais te refaire des suçons sur les bras tu va rien comprendre toi!

Il est tellement pas crédible quand il s'énerve qu'ont rit tous. Enora tape légèrement le derrière de sa tête et ethan crit non virilement. Il a perdu sa virilité en 2 secondes le pauvre!

Kylian: bon! Nous ont se tire! Vous faites mal à fille j'vous tué 1 par 1 a mon retour!

Anto: bonne nuit hein! Meme si vous allez pas beaucoup dormir cette nuit!

Maman: ANTOINE!

Papa: c'est la nature mon amour!

Ont rit puis part en leurs faisant un dernier signe de main. Ont monté dans la voiture. Kylian avait déjà mit nos affaires dans le coffre et ont part direction je sais pas où. C'est une belle destination la vas hein!

Moi: quand est-ce que tu va me dire ou tu m'emmène?

Kylian: t'es pire qu'une gosse ma parole! J'espère que Lya sera pas comme toi quand elle saura parler!

Moi: p'tit con.

Kylian: t'es moi jeune demoiselle!

Moi: y a pas d'enfant ont s'en fous putain de merde! Ah! Sa fait du bien!

Il veut pour me donne une petite claque sur la joue sauf que je tourne la tête au dernier moment et lui mord la main.

Moi: bien fait pour toi connard!

Kylian: eh mais i am choked la! T'es violente salle folle!

Moi: je prend une voix d'enfant veux un bisou magique?

Kylian: il prend la même voix que moi oh oui!

Je lui fais un bisou sur sa main et ont éclaté de rire. Le fait d'avoir un enfant nous a rendu encore plus débile qu'avant!

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant