Mardi 4 décembre 2018
PDV Camille
Paris
9hJe sens de l'agitation autour de moi. Je fronce les sourcils et ouvre les yeux. Kylian et assis sur le lit son portable en main. Je m'approche doucement de lui et le fait tomber en arrière sur le lit.
Je ris.
Moi: comment sa se fait que t'ai déjà lever?
Il ferme son téléphone et le pose à côté de lui.
Kylian: j'ai entraînement à 10h30.
Je regarde l'heure.
Moi: et il te faut 1h30 pour te préparer?
Kylian: bah ouais. J'attend mon bisou.
Il avance sa tête vers la mienne mais je la recule.
Moi: bah tu l'aura pas!
Je ris et sors du lit pour aller en bas. Je l'entends crier.
Kylian: Camille j'vais te tuer!
Moi: moi aussi je t'aime!
Je ris avant de prendre un verre de jus d'orange et m'assoir sur le plan de travail. Kylian arrive et me pique mon verre.
Moi: et mais t'es pas chiant toi?
Kylian: j'vois pas dequoi tu parle!
Je croise mes bras sur ma poitrine et fait style de bouder pendant qu'il rit. Il s'installe ensuite entre mes jambes.
Moi: ça va fait comme chez toi!
Kylian: j'suis chez moi!
Il rit et je roule des yeux. Pfff.
Moi: pourquoi tu rit?
Je fronce les sourcils.
Kylian: même sur le plan de travaille, t'es obligé de levée la tête pour me regarder!
Il rit en plus ce con! J'le tue quand?
Moi: nan mais ça va monsieur je mesure 1m78! On a pas tous la chance d'être grand!
Il rit encore. Pfff.
Kylian: attends t'a quel âge? 20ans? Et tu mesure combien? 1m62 je crois?
Je le regarde mal.
Moi: vazi moque toi! J't'aime plus!
Kylian: arrête bébé j'suis toute ta vie!
Je dis rien et souris. Il rit légèrement avant de m'embrasser. Je passe mes bras autour de son cou.
???: bonjour!
On tourne la tête vers la personne et Kylian se décale de moi en fronçant les sourcils.
Kylian: qu'est ce que tu fait la toi?
Ethan: j'suis arrivé hier soir.
Il hausse les épaules et ouvre le frigo.
Moi: tu va pas en cours?
Kylian: nan mais c'est pas la question. Qu'est ce que tu fais là?
La gentillesse nan?
Ethan: j'me suis disputé avec papa et maman.
Kylian: ils savent que t'es là?
Il réfléchit.
Ethan: bah je pense.
Kylian: j'vais les appeler.
Puis il part. J'me retrouve toute seule dans la cuisine avec Ethan. On petit déjeune et Kylian arrive.
Kylian: ils arrivent.
Ethan lâche sa cuillère et râle.
Ethan: t'es sérieux! J'vais me faire tuer Kylian!
Peu de temps après, ses parents arrivent. J'leurs fait la bise et on s'installe dans le fauteuil.
Kylian: il s'adresse à son frère déjà pourquoi t'es la?
Ethan: maman m'a privé de foot!
A la la! Les Mbappé et le foot c'est précieux.
Fayza: t'a qu'à avoir des meilleurs notes!
Ethan: toute façon, j'veux pas partir!
Il croise les bras et lève la tête en l'air, signe de désaccord avec ses parents.
Moi: je sais que c'est pas mes affaires mais, je commence mon boulot demain. J'pourais emmener Ethan à l'école, le rechercher et l'aider pour ses devoirs comme Kylian n'a pas trop de temps. Il resterai ici jusqu'à la cérémonie des prix. Après je propose. Si vous Je désigne mes beaux parents ou même toi je désigne mon copain vous êtes pas d'accord, c'est pas grave.
Fayza regarde son mari pour avoir son approbation ou pas à ma proposition. Il hoche la tête légèrement et Fayza se tourne vers nous après.
Fayza: une semaine c'est beaucoup. Vous êtes sur?
Kylian: moi sa me dérange pas mais qu'il arrête de draguer Camille.
Ethan lève les mains du genre « j'ai rien fait » et ont rit.
Wilfred: il s'adresse à Ethan t'ira en cours et après au foot. Il s'adresse à nous j'vous donnerai son emploie du temps et tout ce qui en suit.
Ont acquiesce. Une semaine avec deux Mbappé? C'est la merde! Dans quoi j'me suis embarquée moi!
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
Hayran KurguElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻