#167

6.2K 137 79
                                    

Quelques mois plus tard...
Dimanche 16 décembre 2023
PDV Camille
Chez elle
10h15

???: debout!

Je me sens secouée dans tous les sens se qui me fais me réveiller en sursaut.

Moi: qui? que? quoi? ou?

Je me retrouve nez à nez avec ma belle-mère.

Fayza: c'est ton mariage!

Je hurle. Nan mais pour de vrai. Je cris vraiment.

Fayza: les coiffeuses et maquilleuses vont arriver!

Je me lève du lit la boule au ventre. Je descends en bas. Toutes les femmes de la famille plus Ali sont la. Pas le droit de voir mon futur mari donc tous les hommes sont partis chez Presnel.

Je m'assoie à table et petit-déjeune.

Maman: okay alors les robes des témoins sont dans la première chambre d'ami vers la gauche, celles des demoiselles d'honneur dans la salle de bain, la robe de Lya dans sa chambre et la robe de ma fille dans son dressing! Allez dépêchez vous!

Sa toque.

Maman: elles sont déjà ! Euh... Mili! Va ouvrir!

Moi: maman! Pas de stresse! Calme toi!

Maman: ma fille, il est pratiquement 10h30 donc NAN  je vais pas me détendre! Fayza vient int va se préparer comme ça, sa sera fait! Camille non du ciel va te laver! Allez plus vite!

Je roule des yeux et commence à monter mais je m'arrête direct.

Moi: elle est Lya?!

???: je l'ai! Aller va te laver sa pu!

C'était biensur mon incroyable belle sœur, j'ai nommée: Enora!

Je continue donc ma monter d'escaliers pour aller dans ma salle de bain. Je me lave complètement. Le corps, les cheveux, tous!

Je sors ensuite de sous la douche et me sèche les cheveux et mon corps. J'enfile ensuite un peignoir et mes claquette Nike rose gold.

Quand je descends, je me sens insultée de partout! Tous le monde cris mon prénom.

Moi: STOP! Elles se taisent je comprend rien la!

Maud: coiffeuse et maquilleuse maintenant!

J'vais gentiment aller m'assoir sur la chaise et me taire. Je me fais maquiller et coiffer. Elles finissent vers 11h23.

 Elles finissent vers 11h23

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant