Quelques jours plus tard..
Mercredi 25 juillet 2018
PDV Camille
Mâcon
6h30Pourquoi j'ai acceptée d'y aller moi? Ah oui! Pour le soleil! Ont a notre jet privé qui nous attend à 13h30. Ont a environ 2h de vol.
Je me lève et vais direct à la salle de bain. J'suis pas réveillée la! Je fais comme d'habitude et m'habille comme ça.
Quand je descends, il est 7h15. Toutes les valises sont en bas dans le hall. Je prend un bol de céréales pour petit déjeuner et bah.. petit déjeune. Logique!
Le petit couple arrive. Mía reste ici pendant les vacances. C'est des vacances sans enfants! C'est cool.
Ont part d'ici vers 8h30 j'ai dormis pendant tous le trajet. Ont arrivent à l'aéroport de Paris à 11h30.
On a tout les trois des lunettes de soleil pour pas se faire remarqués.
Un gars de la sécurité nous amène à notre jet privé ou son déjà les autres. Ont monte dans le jet et je fais la bise à tout le monde tout en évitant Kylian. Oui je l'évite.
Les autres me regardent en mode "tu fous quoi meuf?" je l'ai calcule pas et m'installe à côté de Sarah.
Presnel est à côté de Kylian, Ali à côté de Paul puis Erika et Antoine sont à côté alors bah voila quoi!
Sarah: elle me chuchote ça va pas?
J'allais répondre quand Paul pris la parole.
Paul: et pars contre le couple en dispute là! J'm'en fous vous dormez à deux! Y a que 4 chambres!
Presnel: t'a pas dit que t'avais pris une villa?
Paul: c'est surprise ça!
Il se frotte les mains entre elles.
Il ajoute rien de plus et ont parle tous ensemble, enfin presque.
Cam_griezmann
Cam_griezmann back to Ibiza! ♥️☀️ @_sarah.k, @kimpembe3, @eri_chope, @antogriezmann, @paulopogba, @ali et @k.mbappe
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻