#125

8K 164 124
                                    

1 mois plus tard...
Samedi 18 février 2023
PDV Camille
Paris
19h12

J'suis en ce moment entrain d'attendre ma très cher amie, Sarah depuis 12 minutes et je perds patience!

Vous allez dire: « 12 minutes c'est rien! Relaxe! » mais le problème, c'est que depuis que j'suis enceinte, je perds toutes patience! Je stresse absolument pour RIEN! J'ai une vie de merde? Oui!

Ding Donc.

Si c'est pas elle, j'vais la buter! Je me lève et vais à la porte. Heureusement pour elle, c'est elle!

Sarah: j'suis désolée du retard ma belle!

Elle me prend dans ses bras.

Moi: bon aller ont a pas le temps!

Elle se décolle de moi.

Sarah: t'a t'es règles ou quoi?

Moi: c'est drôle! Allez ont a pas le temps!

Sarah: t'inquiète! Tu va le revoir ton chéri! Le match et qu'à 19h45 relaxe!

Moi: oui mais ont y va quand même!

Elle rit et ont prend sa voiture pour aller au stades des princes. Ce soir, c'est un Classio.

OM 🆚 PSG
(Vous êtes pour qui?)

On sait tous que le PSG va ENCORE gagné! 🤭 si les marseillais m'entendaient!😂

Bref! Sarah conduit. J'pense qu'elle s'est liguée contre moi avec Kylian! Personne veut me laisser conduire une voiture! Ils ont tous peur ou quoi? Bref! Ont arrive au stade vers 19h30. Sarah et la ponctuation, sa fait 36 000!

Ont va direct dans les tribunes familiales grâce à nos pass et ont s'y installe. Enfin! J'ai littéralement les pieds en compote! Ba quoi? Allez trouver une place dans un parking de stade! Y avait plus de place les gars! Ont a du aller se garé à côté et y fallait traverser TOUT le parking! C'est fatiguant quand t'a un gosse de 7mois dans ton bidon!

Bref! Je sors de mon sac un paquet de chips. Pour ma défense, ils ont pas mes PRINGLES! Sarah me regarde blasée.

Moi: ba quoi?

Sarah: t'a carrément ramener ta bouffe?

Moi: déjà c'est mes préférés et faut bien nourrir se ventre!

Sarah: j'en ai marre de toi!

Elle rit. Les deux équipes entrent sur le terrain et chantent les hymnes et tous le tralala. Le match commence.

16e minutes: but de Payet. 1-0

23e minutes: but de Neymar. 1-1

Mi-temps: les deux équipes sont en forment. Toujours à égalité.

45e minutes: but de Thauvin. 2-1.

70e minutes: but de Di Maria. 2-2.

75e minutes, Kylian rentre sur le terrain.

86e minutes: but de Kylian. Je cris limite sur place. J'suis trop contente la! Il prend le ballon et le met sous son t-shirt pour mimer une femme enceinte en me pointant du doigt. Je fonds! 3-2

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant