#100

8.3K 185 6
                                    

2h plus tard, l'entraînement d'Ethan est fini et il est 16h15. Ethan a était prendre sa douche dans les douches du centre.

Il revient et on se dirige vers ma voiture. Pendant la moitié du trajet, seul la musique régnait dans la voiture. C'est assez étrange puisque Ethan parle h24 d'habitude.

Moi: ça va pas?

Ethan: si..

Moi: pourquoi tu parle pas?

Ethan: pour rien.

J'ajoute rien. J'le reconnais pas tellement et je sais pas trop comment l'aborder à ses moment comme ça. Je m'arrête au feu rouge et tape nerveusement sur le volant avec mon doigts.

Ethan: tu l'aime vraiment mon frère?

Sa question me surprend un peu. Je fronce les sourcils en tournant ma tête vers lui mais les gens derrière moi klaxonnent. Je tourne ma tête vers la route et avance.

Moi: pourquoi tu me demande ça?

Ethan: tu l'aime vraiment ou t'es là juste pour l'argent et la célébrité?

Je soupire.

Moi: Ethan.. j'suis pas comme Alicia. Oui j'aime ton frère et bien plus mais pourquoi tu me demande ça?

Ethan: j'sais que Kylian est bien avec toi et j'veux pas que tu te serve de lui.

Je tourne vite fait la tête vers lui. Il regarde la route défiler.

Moi: moh c'est chou de t'inquiété mais si j'serai pas amoureuse de ton frère, j'aurai pas quitter ma famille pour lui, j'serai pas là, entrain « d'aidée » son petit frère. J'comprend que tu sois protecteur avec ton grand frère puisque moi aussi, j'étais sur la réserve quand j'ai rencontrais pour la première fois Érika et j'ai appris à la connaître et voilà. Fais moi confiance comme je lui est fait confiance.

Il répond rien mais, l'ambiance et beaucoup moins pesante que tout à l'heure. On arrive vite à la maison et Ethan se dépêche de sortir de la voiture pour retrouver sa play. Je descends à mon tour et entre. Kylian et Presnel sont là. Je fais un tchèque à Presko comme d'habitude et smack mon copain.

Presnel: tu date meuf!

Moi: t'a qu'à venir plus souvent!

Il sait très bien que je le taquine. Ont parle tout les trois pendants qu'Ethan pour son goûter. Alors qu'ont rigolaient, je reçois un appel d'Ali.

Début de l'Appel
My best friend 💘💍

Moi: hello! Ça va? Tu date grave!

Ali: ça va pas vraiment...

Je fronce les sourcils.

Moi: qu'est ce que t'a bébé?

Je fronce les sourcils.

Presnel: tu parle à qui wsh?

Moi: mais chute Presnel! Alors? Ali? Qu'est ce que t'a tu me fais peur là!

Ali: je..

Elle éclate en sanglots. Qu'est ce qui ce passe?

Moi: calme toi ma chérie! Parle moi!

Ali: Paul va me quitter si il l'apprend...

Moi: mais qu'est ce qu'il y a? T'a dérapé? Dis moi!

Ali: j'suis enceinte Camille...

J'ouvre ma bouche grand, choquée.

Moi: je.. j'sais pas quoi te dire...

Ali: il va me quitter!

Elle éclate encore en sanglots.

Moi: mais nan! C'est magnifique, il va être heureux j'en suis sûr!

Ont parle encore toutes les deux sous le regard interrogatifs des gars.

Moi: bon j'te laisse. Tu me dis quoi hein?

Ali: oui, à plus...

Fin de l'appel
My best friend💘💍

Kylian: qu'est ce qui ce passe?

Moi: Ali est enceinte...

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant