#144

7.3K 134 8
                                    

Ont reste quelques minutes sous la pluie tout les deux à s'embraser, rattraper le moment perdu. Oui une semaine c'est énorme.

Maman: bon les enfants rentrés vous allez être malade!

Elle nous ouvre grand la porte toujours ma fille dans ses bras. Ont rit légèrement avant de rentrer.

Quand Lya voit son père, elle sourit instantanément en bougeant dans tous les sens en tendant ses petit bras vers lui. Il sourit et la prend dans ses bras.

Kylian: mon petit cœur!

Il lui fait des bisous sur son visage et elle rit légèrement.

Maman: hop hop hop!

Elle prend Lya dans ses bras et nous tend un plaide chacun.

Maman: elle va être malade!

Je roule des yeux. C'est une mamie poule et c'est exactement pareil avec mia et amaro mais c'est quand même pire avec lya puisqu'elle est encore petite.

Maman: rah.. bon allez vous nettoyer la! Vous êtes trempés! Tu peux prendre les habits de Theo Kylian mais aller oust!

Elle nous pousse limite dans les escaliers et ont montent en rigolant. Ont sait très bien lui comme moi pourquoi elle veut nous faire monter.

Ont arrive vite à la chambre et je referme la porte après qu'ont soit rentrés. Je m'approche de lui et lui prend les mains pour l'amener avec moi dans la salle de bain.

J'le regarde droit dans les yeux tout en soulevant son t-shirt pour l'enlever. Il a un petit sourire sur les lèvres et il enlève son pantalon. Il enlève mon t-shirt que j'avais comme seul vêtements tous en prenant soin de caresser mon corps pratiquement dénudé. Je me rapproche de lui en volant ma poitrine dénudée sur son torse trempé. La tension monte entre nous et nos bas finissent vite par terre.

Je l'embrasse en l'amenant avec moi sous la douche. Il me plaque contre le mur gelé et j'ouvre l'eau chaude. Sa bouche trouve vite mon cou pour y faire des suçons. Je gémis de bien être avant qu'il me pénètre enfin. Je me mords la lèvre pour camoufler mes gémissements. Il est accélère la cadence et mes ongles trouve vite le chemin de son dos. J'entre limite mes ongles dans sa peau tous en l'embrassant avec passion. Quelques minutes plus tard, ont atteint tous les deux l'orgasme et il s'enlève de moi.

Ont essaie comme ont peu de retrouver notre souffle.

Kylian: sa fait tellement du bien de se retrouver..

Je souris et l'embrasse. Ont se lave ensuite et sort de la douche, serviette autour de nous. Il vient se passer derrière moi et me fait un câlin.

Kylian: elle est gentille ta maman de nous laissez que tout les deux.

Il embrasse moi cou et comme seule réponse, je me retourne et passe mes bras autour de son cou en approchant mon visage du siens. Il veut pour combler l'espace entre nous mais je recule la tête en rigolant. Il me regarde faussement choqué et je ris. Il prend ma mâchoire de sa main et rapproche sa tête de la mienne pour m'embrasser. Cette fois si je me laisse faire!

Moi: par contre, faut camoufler tous ça! Il fronce les sourcils ton cou c'est limite une soucoupe volante là!

Je ris et il fait une bouille de gamin. J'vous jure celui là!

Cam_griezmann

Cam_griezmann My love

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cam_griezmann My love..💘💍🤷🏻‍♀️ @k.mbappe

❌commentaires désactivés❌

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant