#89

8.2K 203 6
                                    

PDV Camille
(Temps normal)

J'suis choquée.. il a fait sa parce que l'autre à mal parler de moi?

Moi: Kylian.. t'aurai pas du lui faire ça.

Kylian: j'peux pas supporté qu'on parle mal de toi.

Je souris et le prend dans mes bras après l'avoir embrasser.

Moi: je chuchote  sa fait un peu canard...

Il se décale de moi et fait style d'être vexé après m'avoir donner un léger coup de point sur l'épaule. Je ris légèrement.

Kylian: tu m'attends dehors?

Moi: ouais.

Les autres joueurs rentre dans le vestiaire. J'fais bonjour vite fait à tout le monde. Kylian m'a présenté à l'équipe.

J'vais à ma voiture et vais sur les réseaux sociaux. J'vois quelqu'un arriver vers ma voiture. Cette personne n'est pas Kylian mais son ancienne pute, Alicia Aylies!

Joie!

Je range mon portable après quelques manipulations et elle tape sur ma vitre. Je l'ouvre.

Moi: oui?

Alicia: fait pas la fille gentille avec moi. S'que t'a racontait à l'interview de Kylian, tu va me le payer!

Moi: moi j'ai dis QUE la vérité! Comparée à toi.

Alicia: nan mais tout le monde va te prendre pour une pute qui veut juste le compte en banque des footballeurs! Et tout le monde pensera ça après mon interview.

Encore? Elle en a pas marre elle?

Moi: mais t'es complètement folle ma parole. Tu veux quoi à la fin Alicia? Une fois, t'es toute gentille avec moi et une autre, on dirait limite une hystérique!

Alicia: tu sait déjà s'que j'veux! Kylian est à moi et rien qu'à moi okay? Rentre le bien dans ton p'tit crane là! Elle regarde mon cou Et se petit collier là! Sa devrait être à moi! Tu sais quoi? J'vais tout faire pour qu'il tombe amoureux de moi comme ça j'aurai des cadeaux, j'vais me mariée avec et j'serais riche!

Elle rit à son plan. Pathétique cette meuf j'vous jure!

Moi: tu veux juste la célébrité? Le fait que t'a des fans, des gens qui t'ont élus miss en 2017, t'en joue et tu ment pour détruire un couple? Tu sait très bien que s'que t'a racontée à la presse sur moi est faux et tu veux me faire passer pour une connasse. Tu te fasse passait pour la victime alors que t'es juste une peste. J'suis pas méchante Alicia. J'veux PAS faire la une des journaux  poeple ou quoi que se soit mais, s'il te plaît, arrête de faire ça. Sa servira à quoi? Même si Kylian me quitte, tu sais qu'il retournera pas vers toi. À part pour le cul peut-être et encore. Même, t'avais pas un mec? Vouloir détruire un couple alors que t'es en couple? Sa à pas de sens.

Elle tourne sa tête vers le stade et remarque que Kylian arrive vers nous.

Alicia: on en reparlera Griezmann! J'en ai pas fini avec toi!

Puis elle part. C'est une folle elle! Je vais sur mon portable et l'éteint pendant que Kylian monte dans ma voiture.

Kylian: elle voulait quoi?

Je luis souris.

Moi: rien t'inquiète! Aller on y va ?

Kylian: j't'attends moi!

Je roule des yeux et démarre la voiture. Le trajet se dans la bonne humeur et on arrive vite chez lui. J'avais pris des habits dans un sac pour ce soir. On descends de la voiture et on rentre dans la maison.

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant