L'entraînement vient de commencer. Ont doit courir pendant 10 minutes. Okay c'est fatiguant. On est à l'arrière du groupe. Presnel ralentit la cadence pour courir à notre vitesse.
Presnel: allez! Plus vite!
Moi: eh mais on cours pas 90 minutes sur un terrain nous! Ah nan pardon, toi tu passe tout les matchs sur le banc de touche!
Tous le monde se plie limite en deux face à mon clash. Même moi j'rigole. J'suis trop drôle putain! Presnel fait une tête choqué mais tellement surfait!
Presnel: ouais mais au moins, j'ai de la bonne musique!
Moi: sa reste à voir!
Il accélère en boudant. Je ris et continue ma discussion tout en courant avec Alison.
D'un coup, je sens quelqu'un me faire un croche pied. Je me retiens au dernier moment. C'est Paul. Il rigole comme un mongole.
Moi: mais fais chier ta meuf! Pourquoi c'est toujours moi!
Il rit encore ce mongole!
Paul: c'est drôle de te faire chier!
Moi: court Pogba!
Pogba: j'suis déjà entrain de courir sa se voit pas?
Nan genre!
Moi: court plus vite, très vite!
Il accélère et je fais de même. J'savais même pas que j'pouvais courir si vite! Une fois que je me suis rapprochée de lui, je lui saute sur le dos. Il tombe part terre.
Je rigole et me relève. Didier siffle pour indiquer que les 10 minutes étaient passer. Ont le rejoint. Il nous explique se qu'ont doit faire et tout.
2h plus tard, l'entraînement et fini et ont fait un match avec quelques gars. C'est un 6 contre 6 plus les gardien.
C'est N'Zonzi qui fait l'arbitre. Les équipes se font rapidement.
Première équipe: Paul, Florian, Ousmane, Alison, Antoine, N'Golo et Alphone en gardien.
La deuxième équipe: Presnel, Lucas, Kylian, Blaise, Corentin, moi et Hugo en gardien.
On commence! J'suis en attaque avec Kylian. Les gars voulez équilibrés les équipes en séparant Alison et moi. Mais la différence entre nous deux c'est que moi je sais jouer au foot!
La balle est aux pied de l'équipe adverse, plus précisément aux pieds d'Antoine. Lucas récupère la balle et me fait une passe.
Gros cheh mon pote!
Je cours avec le ballon aux pieds vers les cages de l'équipe adverse, je fais une passe à Kylian et il marque! Je cris de joie et lui saute dans les bras. On est trop fort nous!
Après, je vais tchèquer mes coéquipiers tout en narguant l'équipe adverse!
Le match continue. J'ai la balle entre les pieds. Je joue avec.
Genre je dribble, je fais des petits ponts, bref une vrai footballeuse pro! Hé ouais! Faut pas sous-estimer une Griezmann les gars!
Je m'approche des buts et cette fois, c'est Corentin qui est avec moi. Je m'approche dangereusement des cages et fait une passe à Corentin, je me réceptionne plus près du but et il me refait la passe et là, je tire et BUT!
Je cours vers Corentin et il me rattrape au dernier moment. Je le lâche plus vite que Kylian. Bah quoi? Il est en couple le petit! J'ai pas envie de recevoir les foudres de sa copine!
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻