J'ai passée pratiquement toute ma matinée à consoler mon frère et j'ai fini part partir pour aller me lavée. Je fais ma routine habituelle et je suis habillée comme ça!
J'vais pas faire du vélo avec les gars aujourd'hui, mais Alison y va.
J'ai besoin, de savoir le pourquoi du comment entre Antoine et Erika alors j'vais l'appelée cette après-midi.
Les cuisiniers nous appelle pour manger. C'est pâtes carbo se midi. La vie ce truc!
On mangent dans la bonne humeur. Je parle avec tous le monde. Une fois fini, je rejoins la chambre. Je m'installe dans mon lit devant ma série. Ma porte s'ouvre.
Moi: c'est bien, fais comme chez toi!
???: t'inquiète!
Je tourne ma tête vers lui.
Moi: j'vais te niker Mbapute!
Kylian: j'attend que sa bébé!
Il me fais un sourire de vieux pervers et rigole tout seul.
Moi: t'es pas nette mec!
Il répond rien et s'installe à côté de moi dans le lit. C'est pas dérangeant! Je me cale dans ses bras. Le fait que je le connais déjà me "décoince" un peu. J'suis pas dutout se genre de meuf coincée du cul mais j'suis un peu timide alors les gars qui me plaisent.
Il me fait des papouilles sur le bras. On reste comme ça, sans parler pendant 10minutes mais on est dérangés à cause d'un mongole qui se nomme Kimpembe! J'vais le tuer!
Presnel: oups! J'vous dérange?
Moi: pas du tout mon petit Presnel!
Notez l'ironie!
Presnel: bon c'est pas tout mais j'vais reprendre ma pute pour faire du vélo! Sa muscle le cul askip! À toute à l'heure la moche!
Il prend Kylian par le bras et se dirige vers la porte de la chambre sans que j'ai pu rajouter un mot. Okay j'ai rien compris à ma vie là! Je me lève pour aller regarder à la fenêtre et remarque que les gars prennent les vélos pour aller faire un tour avec tous le staff. Je retourne dans mon lit et appelle ma belle sœur..
1 sonnerie. 2 sonnerie. 3 sonnerie. Elle répond pas. Putain! Je réessaye et au bout de 4 sonnerie elle répond.
Debut de l'appel:
Erika ❤M
oi: Erika..
Erika: sí?
Sa voix est tellement triste. Sa me fait mal au cœur en vrai.
Moi: Antoine m'a racontée..
J'ai dis cette phrase avec une voix douce. Même si elle a trompée mon frère, je veux juste savoir le pourquoi du comment..
Erika éclate en sanglots à travers le téléphone.
Erika: j'ai merdée..
Elle essaie de se calmais mais c'est dur.
Moi: pourquoi? Raconte moi tout Erika.. j't'en souplie.. j'te connais et je sais que t'aurai jamais coucher avec un autre qu'Antoine alors que t'ai enceinte.
Erika: j'ai pas couchée avec un autre..
J'le savais... après j'attend ses explications pour savoir du c'est crédible ou non.
Moi: j'suis perdu, raconte moi tout Erika. Fais moi confiance..
Elle renifle.
Erika: okay.. alors. déjà, hier après midi, j'ai étais déposée Mía chez mes parents, le soir, j'sais aller en boîte avec une amie. Carolina. On avaient sorties de belles robes pour le soir. Une fois en boîte, on dansées, buvées un peu. Alors que je dansais, un mec c'est frotté à moi. J'étais pas consciente, j'avais bu. J'étais pas dans mon état normal. J'ai dansée avec lui quelques minutes et après j'suis aller au bar pour me prendre un verre. J'étais entrain de commander quand ce gars est revenu me voir. Il me caressait le bras et je savais pas où il voulait en venir. J'ai fais style de rien et quand le barman m'a donné mon verre, il l'a pris et la bu. Il m'a tiré par le bras vers les toilettes et il a commencé à me toucher et à m'embrassé.
Arg. Sa me dégoûte les hommes comme ça! J'en ai des frissons de dégoûts limite!
Erika: Je réalisais pas. J'étais paralysée. Quand j'ai repris conscience, je l'ai repoussais et lui est donné une baf. J'suis partie en courant des toilettes et j'ai dis à Carolina que j'étais fatiguée et que j'voulais rentrée. Après, je suis repartie en taxi chez moi. J'ai toutes suite appelais Antoine. J'lui est dit qu'un mec m'avait embrasser en boîte mais il m'a pas laissée le temps de lui expliquer qu'il avait déjà raccrochait..
Je soupire.
Moi: je sais pas quoi te dire.. tu veux te faire pardonner?
Erika: bien sûr!
Moi: okay alors écoute moi bien!
Je lui explique le plan et elle est d'accord. Opération reconquête: Antoine et Erika et ouverte!
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻