Il est 15h30 et sa fait 1h passer qu'on regarde l'entraînement des gars! C'est très physique tous ça! j'fais la moitié des trucs, j'suis déjà crevée moi! On regarde les gars faire des conneries comme d'habitude! Bon Alison mate plus Paul qu'autre chose. Limite elle bave!
Moi: eh oh! La terre appelle Alison!
Je claque mes doigts devant ses yeux et elle fait un bon. Je rigole à gorge d'employée et elle me fusil du regard.
Moi: eh matte pas trop!
Ali: je matte pas!
Elle est juste un peu rouge mais bon!
Moi: mdr! Limite t'avais de la bave là!
Je lui montre le coin de sa lèvre et je rigole.
Ali: à ouais? Là?
Elle passe ses doigts sur l'endroit où je lui montre et me tape après sous mes rires.
Ali: c'est pas drôle!
Moi: arrête de mater meuf! T'es pas discrète en plus!
Elle me tape et je ris encore plus. L'entraînement est finit, et quelques gars se dirigent vers nous.. Paul viens prendre Alison dans ses bras.
Ali: putain tu pu! Dégage!
Paul: j'suis vexé là!
Il fait mine d'être vexé.
Ali: va te laver et on verra après!
Paul s'exécute après avoir fait une révérence toute pourrit. Ali le regarde partir et je me retourne vers Presnel et Kylian qui étaient venus nous voir.
Kylian: j'leurs laisse 2 semaines.
Moi: mdr, sa fait même pas 2 jours qu'ils se connaissent et ils sont h24 ensembles! Avec Ali sa peut aller très vite!
Je cris un peu pour que la concernée m'entendent et celle-ci se retourne vers moi toujours le sourire aux lèvres.
Moi: tu vois ce sourire de fille in love sur ses lèvres là!
Ali: mais tait toi, toi! T'es juste jalouse!
Elle me tape et je ris.
Moi: j'te le laisse ton Pogba là! Il est trop grand pour moi!
Je ris comme une mongole et ils me regardent tous.
Presnel: remballe t'es blague de merde.. il se retourne vers Kylian tu viens bébé! Ont va prendre une douche!
Il prend Kylian part les epaules.
Moi: bon aller vous lavez vous pués! Et pas trop de bêtises!
Presnel: t'inquiète j'lui ferais rien à ton mec!
Puis ils commencent à partir.
Moi: c'est pas mon mec!
Je cris assez fort pour qu'il m'entendent.
Presnel: on en reparlera dans 3 semaines!
Je pouffe de rire.
Moi: ouais c'est ça et dans 4 semaines j'suis enceinte!
Presnel: bah dit donc! J'savais que Kyky aller vite mais à ce point!
Presnel rigole à gorge déployé et il se prend une mini claque dans la tête par Kylian. Je rigole et Alison et moi on se dirige vers le château!
Le Premier match des bleus est le 16 juin donc on s'envole le 13 pour la Russie! Bon, c'est pas des matchs tellement « important » mais sa serai bien de les gagner quand même!
Il est 16h et les gars sont tout propres! Heureusement parce qu'ils sont bien gentil de vouloir ramener la coupe à la maison mais l'odeur, nous on l'a veut pas! Qu'ils la gardent! On s'installe au salon avec quelques joueurs et ont joue à la play tous ensemble jusqu'à l'heure du repas du soir!
VOUS LISEZ
Une amourette [Kylian Mbappé]
FanfictionElle était juste venue soutenir son grand frère, Antoine Griezman, lors de la coupe du monde 2018 mais elle ne pensait pas y trouvée l'amour... Fiction terminée ✅ 7 Bonus ✅ Réécriture ✍🏻