#24

11.7K 285 35
                                    

Quelques jours plus tard..
Mercredi 20 juin 2018
PDV Camille
Istra, Russie
8h12

Je me réveille. Avec la tête dans le cul.. en ce moment, j'suis pas au top de ma forme. Comme d'habitude depuis quelques jours.

Je vais vous faire un récapitulatif de se qu'il c'est passer durant ses quelques jours.

Alors! Alison m'a laissée tomber pour Paul.. comme les gars s'entraîne toute la journée, Paul passe son temps libre avec elle. Antoine, lui ne c'est toujours pas "réconcilié" avec sa femme mais lui parle toujours. Enfaite, il arrive pas a lui pardonner. Même si c'est pas elle qui a embrasser le mec, c'est le fait qu'un autre homme là toucher qui le dérange. Il est assez rancunier mais moins que moi quand même.

Après! Je me suis rapprochée des joueurs mais je parle toujours pas à Kylian. Il m'a vexée. alors ont s'évite, ont se dit pas bonjour et ont se regardent de travers. Quel joie hein!

Moi je me fais clairement chier à longueur de journée. J'étais super proche de Kylian et là, d'un claquement de doigt j'me retrouve toute seule. J'suis proche de Corentin mais c'est que de l'amitié!

Après, je parle souvent avec Erika. Elle est pas bien non plus et en temps que dépressive, ont se comprend! j'lui est racontée ma dispute avec Kylian et elle m'a dit qu'il avait sans doute des sentiments pour moi. Mais MDR! J'y crois pas un mot!

Bon! J'ai trop parler! Il est déjà 8h30 là! Je pars direct à la salle de bain pour faire ma routine et je m'habille comme ça.

Bon! J'ai trop parler! Il est déjà 8h30 là! Je pars direct à la salle de bain pour faire ma routine et je m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre pour rejoindre la salle à manger vers 8h45. Je dis bonjour à tout le monde sauf à Kylian et je fais un gros câlin à ma meilleure amie et un bisou sur la joue de mon frère et Coretin. Oui j'ai pris l'habitude de lui dire bonjour comme ça et alors?

Je prend un chocolat chaud et un muffin. Je parle avec Corentin. À la fin de mon petit déjeuner, je sors de table en même temps que plusieurs personnes. J'étais dans le fauteuil quand Paul m'appelle.

Paul: eh Camcam! Tu peux aller chercher mon enceinte de ma chambre s'il te plaît?!

Moi: mais lève ton gros cul mec!

Paul: j'ai déjà un gros cul sur moi là!

Alison le tape et je me lève pour aller chercher son enceinte. Je me dirige vers l'ascenseur qui est sur le point de se fermer. Je cours jusqu'à celui et m'y engouffre. Je souffle de soulagement. Flemme d'attendre. Quand je tourne la tête je vois le petit Mbappé. Putain!

J'appuie sur le bouton de l'étage de Paul qui au passage est aussi le miens et j'attends.

D'un coup, il eu une légère secousse dans l'ascenseur se qui fait que je suis propulsée dans ses bras. Il me rattrape et j'y sort même pas 2 secondes plus tard. L'ascenseur c'était arrêté et une voix retentit dans celui-ci.

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant