#18

12.4K 301 25
                                    

Après ce petit moment avec Mbappé, il sort de ma chambre, je prend mes lunettes de soleil et descends. Quelques gars sont là. Ceux qu'ils voulaient aller à la piscine en gros. Il y a Presnel, Paul, Kylian, Corentin, Antoine, Alison, Erika et moi! Je pose ma serviette sur un transat à côté d'Alison et j'enlève mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain. Je me fais un chignon mal fait et replace correctement mes lunettes de soleil sur mon nez.

Je rejoins les gars qui sont tous dans la piscine. Y a juste un problème... j'fais 1m62 et la piscine fait 1m70 de profondeur..

oupsi?

Je galère donc à me "balader" dans la piscine, en plus avec plein de mec là!

Paul: hé Camille?

Je me retourne vers lui

Paul: tu veux pas des brassards?

Il eclate de rire avec tout le monde. Je nage vers lui et le frappe. Il fait style d'avoir mal et tous le monde rigolent. Y a vraiment une bonne ambiance ici!

Presnel connecte son enceinte à son portable et lance ça playlist! C'est "putain de merde" de Naza.

On s'ambiance, chante,dansent, fin le gros bordel quoi!

Enfin moi j'essaie! Comme j'en ai marre de lutter pour pas couler, je vois que ma petite tortue est de dos alors je saute sur son dos et enroule mes jambes à sa taille. Il est surpris. Je m'approche de son oreille.

Moi: je lui chuchote j'suis trop petite...

Il rit et pose ses mains en dessous de mes cuisses. En profite pas trop Mbappé!!

Je passe mes bras autour de son cou et on reste comme ça en s'amusant avec les gars.

On s'amusaient tous quand je vois Pogba s'approchait dangereusement de ma meilleure amie. Je les fixes et là, Paul attrape les joues d'Alison et l'embrasse tendrement je cris limite comme une conne solo.

Moi: AHHH!

On entendait pas trop mon cris puisque la musique est hyper forte. Il y a que Kylian qui a entendu.

Kylian: pourquoi tu cris?

Je lui fait signe de regarder en direction de Paul et Alison, ce qu'il fait et il est aussi existé que moi!

Moi: ahhh!!! J'suis trop contente!

Je descends de son dos et nage jusqu'à ma meilleure amie après qu'elle est fini son doux et langoureux baisers. Je la prend dans mes bras!

Moi: j'vous est vue! Bonheur mes chéris!

Elle est toute gênée. Je ris et ont part toutes les deux voir Erika. La pauvre, elle est dans son coin.

Erika: j'vous est vue! Bonheur!

Elle sert Alison dans ses bras. Je m'agrippe au dos de la piscine.

Moi: pourquoi t'es toute seule?

Erika: j'ose plus vraiment aller vers lui.. j'ai peur qu'il me rejette.

Ali: si t'essaie pas, tu sera pas. J'suis sur il attend que tu lui montre que tu l'aime et que tu veux pas le perdre. Fait tous pour le récupérer...

Je la prend dans mes bras. Franchement, si mon frère viendrai à divorcé d'elle, je serais très triste. C'est une femme magnifique à l'extérieur comme un l'intérieur. C'est pas une profiteuse, elle est pas là pour les médias ou pour l'argent. Et en plus, ils ont un gosse et un futur gosse ensembles.

Elle se décale de moi et ce dirige vers mon frère qui parlait avec Paul. Erika est pas du genre entreprenante. Elle est assez timide et fait jamais le premier pas. Antoine est de dos à elle, elle s'agrippe à son dos et pose sa tête sur son dos en caressant ses muscles de bras. Je vois Antoine sourire légèrement. Elle ne le voit pas. Paul les laissent et Antoine se retourne.

PDV Antoine

J'étais entrain de parler avec Paul quand je sens un corps se collé contre mon dos et des mains se poser sur mes bras. Je reconnais direct l'odeur et le touché de ma femme. Je souris. Elle fait jamais le premier pas et sa me touche qu'elle se "mouille" pour moi. Paul nous laisse en disant qu'il aller voir sa copine et je me retourne vers Erika.

Elle est gênée mais passe quand même ses bras autour de mon cou. Elle mets sa tête dans son cou et je soupire de bien être. Je passe mes bras autour de sa taille et elle me fait petit bisou dans le cou..

Erika: Perdóname [pardonne-moi] elle laisse un temps de pose Te amo Antoine.. no me deja... [je t'aime Antoine.. ne me laisse pas...]

J'entend des reniflements.. j'veux pas qu'elle pleure pour moi. J'ai beaucoup de fierté et je pardonne pas facilement, mais je l'aime. Je l'aime tellement! C'est ma femme et j'ai une petite fille avec et bientôt un deuxième bébé! Elle souffre autant de moi de cette situation....

Erika: No me abandones, la empujé hacia atrás ... Nunca te habría hecho eso. Te amo demasiado por eso. [Ne me quitte pas, je l'ai repoussée ... Je ne t'aurais jamais fait ça.  Je t'aime trop pour ça.]

Je prend son visage entre mes mains et essuie ses quelques larmes à l'aide de mes pouces.

Moi: dame tiempo mi amor.. [donne moi du temps mon amour..]   je fais une pose te amo.. [je t'aime..]

Je me recule d'elle après lui avoir fait un bisou sur la joue et je repart voir mes potes. Elle, elle reste là, sans bouger pendant quelques secondes avant de sortir de la piscine.. j'suis perdu...

Cam_griezmann

Cam_griezmann journée tranquille☀️📸 merci @k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cam_griezmann journée tranquille☀️
📸 merci @k.mbappe ❤️

Commentaires:
@k.mbappe: 😉❤️
@paulpogba: le petit coeur et tous!Ouloulou!😏
↪️ enlève tous emoji pervers là!😂
@kimpembe3: sa peut aller très vite ici!😏😏
↪️🤫🤫
@BebeKyky: t ki twa??? Kylyan et a mwa wsh!!!!!!!!
↪️ whaou j'ai mal aux yeux! Retourne à l'école toi!

Une amourette [Kylian Mbappé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant