Chapitre 1

5.5K 255 70
                                    


Le professeur Aïzawa, connu sous son nom de héro "Eraserhead", marchait d'un pas lent dans les couloirs du lycée de Yuei. Il n'était pas dans ses habitudes de courir partout comme All-Might, ou bien d'avoir le sourire comme Midnight. Lui il était plutôt froid, nonchalant et taciturne.  Néanmoins après le récent évènement survenu quelques jours plus tôt, celui-ci se demandait s'il ne devait pas faire un peu plus d'effort envers ses élèves qui avaient été victimes et héros à la fois de cette attaque. Ses élèves avaient dû être traumatisé par cette attaque de même que de voir leurs professeur principal se faire battre presque à mort par des Vilains. Il se demandait s'il ne devait pas les laissé souffler un peu, histoire qu'ils puissent avoir un semblant de normalité après ce qui leurs était arrivé.


Laissant échapper un soupir il ne pu s'empêcher de repenser au plan du proviseur. 


FLASHBACK

Tous étaient assis en rond autour d'une grande table. Le Proviseur leur expliquait alors son plan et ainsi qui "Elle" était.

-Voici la jeune personne que je vous ai décrite, dit-il en leur montrant une photo du dossier, Yuei peut offrir l'occasion à des jeunes personnes de recommencer à zéro et ainsi de changer de vie. 

-Vous voulez donc que le juge la confie à un professeur de Yuei durant sa période probatoire ? , demanda un homme à la longue chevelure jaune tiré vers le haut , autant dire que c'est de la folie, surtout pour son cas à elle.

Le ton de sa voix était sarcastique, peu de personne dans cette salle ne comprenait le choix du Proviseur et surtout comment cela allait aider les héros

-Ne vous en faites pas, j'en ai discuté avec le juge et des précautions nécessaire seront mise en oeuvre pour la cadrer, déclara-t-il calmement, de plus cette jeune personne pourrait nous aider à retrouver ce Tomura.

-Mais il est écrit qu'elle ..., commença le héro Cementos

-Je sais ce qui est écrit Cementos, c'est pourquoi les précautions dont nous donne le juge doivent être réglé et géré par son professeur principal à savoir toi Eraserhead.

-Pff...Génial...

FIN DU FLASHBACK


C'est ainsi qu'il se retrouvé à être le tuteur légal et l'agent de probation de cet élève qui viendra grossir les rangs de la seconde A. Lui qui n'aimait pas particulièrement être entouré, le voilà maintenant à devoir gérer ce nouvel élève. 

"Quelle merde....." pensa-t-il

Il interrompit ses pensées quand il se retrouva devant la porte de sa classe, écoutant les voix s'en échappant. Au moins les élèves n'avaient pas l'air d'être aussi traumatisés qu'il le pensait, ce qui le rassura. En entrant en classe, il fit taire sa classe en une seule phrase et continua sur sa lancé. 


-Le Championnat de Yuei approche, cela vous aidera à vous faire remarquer et à avoir votre stage.


En voyant ses élèves s'enthousiasmer devant cette annonce, Eraserhead pensa que cette année allait être bien mouvementé.


-De plus, sachez qu'à la fin du championnat une nouvelle élève intégrera votre classe. 

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant