Chapitre 83

1.2K 94 57
                                    


Dans un lieu reculé de toute civilisation, All-Might marchait d'un pas décidé dans les couloirs immaculé du Tartarus en compagnie de Gran Torino et  Naomasa. Les deux avaient longuement parlé à All-Might de sa soudaine envie de parler au vilain. All-Might en avait assez de voir Mikami souffrir à ce point, il fallait que la vérité soit dîtes, et All For One était la clé. 


-Tu es sûr que tu veux lui parler Toshi ?

-Oui. Comme nous ne pouvons laisser Sishido le voir, je suis le seul à pouvoir le faire parler, dit l'ancien héros. 

-Fait attention, tu sais qu'il utilisera n'importe quel moyen pour te faire perdre le contrôle.


Il était hors de question pour eux de laisser Mikami seule à seule avec lui. Elle était trop instable pour pouvoir avoir une discussion avec lui, personne ne savait comment une rencontre comme cela pouvait donner. Et les héros ne pouvaient prendre le risque de laisser à All for One une opportunité de s'enfuir en sachant les informations que Mikami avait donné.

Gran Torino regardait du coin de l'œil All-Might. Il n'était pas non plus rassuré par la présence de son protégé. Sachant les informations qu'ils avaient reçu, ce rendez-vous allait être plus qu'incertains. Si Mikami avait raison, si mémoire ne lui faisait pas défaut, alors elle avait beaucoup plus d'importance au yeux d'All For One qu'ils ne l'avaient imaginé. Mais pourquoi ? Quel était ce lien entre les deux ?


-Tu es prêt All-Might ? demanda alors Naomasa devant la cellule

-Nous serons dans le sas, dit alors Gran Torino


All-Might voulait des réponses, des réponses que seul All For One pourrait lui donner. Affublé de son costume de l'âge d'Or, All-Might hocha la tête gravement et entra.


"All-Might, vous avez cinq minutes" dit une voix à travers l'interphone


-Cela faisait longtemps, All-Might, dit le Vilain en souriant


All-Might s'assit sur la chaise, et regarda son interlocuteur.


-Tu es venu "mettre les choses au clair" une nouvelle fois ? demanda-t-il malicieusement

-..

-Je ne suis pas vraiment doué pour faire des monologues tu sais, mais je suppose que tu as des questions n'est-ce pas ?

-...

-Ou bien es-tu venu m'informer des nouvelles actualités ? Me narguer peut-être ? dit All for One avant de rire, non cela ne te ressembles pas. Tu n'es pas un vantard. Enfin..j'espère que tu ne l'es plus.

-....

-Peut-être même que tu es venu me dire comment se porte ton protégé, Izuku Midoriya, continuait-il, maîtrise-t-il son alter maintenant que l'année est finit ? Hum..peut-être même qu'il a réussit à passer en première. Ou bien sommes nous à la période de Noël ?

-...

-Personnellement, je préfère cette période, c'est la saison que je préfère. La neige, les arbres morts, le froid... je me souviens ...

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant